Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

LIAISON
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Mar 3 Mar 2009 12:03
Message LIAISON
i

Dernière édition par fadoli le Mar 24 Mar 2009 21:06, édité 1 fois.

Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Mar 3 Mar 2009 15:56
Message Re: LIAISON
j'ai oublié le lien http://www.forumbavard.com/ excuses Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Mar 2009 16:05
Message Re: LIAISON
un soupçon d'Alzheimer en plus, Francis ? Tire la langue
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Mar 3 Mar 2009 16:34
Message Re: LIAISON
un chat gris a écrit : 
un soupçon d'Alzheimer en plus, Francis ? Tire la langue


ça dépend pourquoi !! de toute façon c'etait facile a trouver !

tu as signé un contrat j'éspére ? Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Mar 3 Mar 2009 16:35
Message Re: LIAISON
un chat gris a écrit : 
un soupçon d'Alzheimer en plus, Francis ? Tire la langue


Nique l' Alzhzeimer..yo,yo man Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Dans la montagne un hameau perdu
  • Messages : 401
Mer 4 Mar 2009 11:38
Message Re: LIAISON
Plume a un forum
qui accueille les bannis de org
mais sur org elle banissait...j'en sais quelque chose...
question
plume et ses roquettes ont quittés org?

twoo beer or not twoo beer?
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Mer 4 Mar 2009 12:41
Message Re: LIAISON
non plume est toujours chez Org !
mais ça m'étonnerais beaucoup qu'elle t'ai banni ,c'est pas dans ses habitudes ,ou alors il faut vraimùent lui en faiore ! avant il n'y avait qu'ange qui pouvez bannir ,mais la il faut 3 modo pour le faire !pose lui donc la question !

même du temps de pasquale elle ne l'as pas banni et pourtant ,il la traitée de salope etc etc ! demande a Lisa !

mais la la prochaine fois fais moi un mp car je me méle d'un truc qui ne me regarde pas !merci
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Dans la montagne un hameau perdu
  • Messages : 401
Mer 4 Mar 2009 12:59
Message Re: LIAISON
fadoli a écrit : 
non plume est toujours chez Org !
mais ça m'étonnerais beaucoup qu'elle t'ai banni ,c'est pas dans ses habitudes ,ou alors il faut vraimùent lui en faiore ! avant il n'y avait qu'ange qui pouvez bannir ,mais la il faut 3 modo pour le faire !pose lui donc la question !

même du temps de pasquale elle ne l'as pas banni et pourtant ,il la traitée de salope etc etc ! demande a Lisa !

mais la la prochaine fois fais moi un mp car je me méle d'un truc qui ne me regarde pas !merci


ben si il y a pas mal de temps j'ai été banni par plume
je peux même te dire pourquoi...j'avais traité de noms d'oiseaux un prosélyte musulman qui prétendait que le commandant cousteau s'était converti à l'islam et que le coran était son livre de sciences de chevet...
Il a fallu que je quitte club internet qui une fois racheté est devenu un fournisseur de m... pour me réinscrire
et depuis
2 comptes m'ont été supprimé
la dernière fois je sais que c'est par plume...
et je trouve curieux
qu'étant sur .org elle fasse un forum pour les "indésirables" de org...

twoo beer or not twoo beer?
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 4 Mar 2009 13:04
Message Re: LIAISON
merle a écrit : 
fadoli a écrit : 
non plume est toujours chez Org !
mais ça m'étonnerais beaucoup qu'elle t'ai banni ,c'est pas dans ses habitudes ,ou alors il faut vraimùent lui en faiore ! avant il n'y avait qu'ange qui pouvez bannir ,mais la il faut 3 modo pour le faire !pose lui donc la question !

même du temps de pasquale elle ne l'as pas banni et pourtant ,il la traitée de salope etc etc ! demande a Lisa !

mais la la prochaine fois fais moi un mp car je me méle d'un truc qui ne me regarde pas !merci


ben si il y a pas mal de temps j'ai été banni par plume
je peux même te dire pourquoi...j'avais traité de noms d'oiseaux un prosélyte musulman qui prétendait que le commandant cousteau s'était converti à l'islam et que le coran était son livre de sciences de chevet...
Il a fallu que je quitte club internet qui une fois racheté est devenu un fournisseur de m... pour me réinscrire
et depuis
2 comptes m'ont été supprimé
la dernière fois je sais que c'est par plume...
et je trouve curieux
qu'étant sur .org elle fasse un forum pour les "indésirables" de org...

Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Mer 4 Mar 2009 13:20
Message Re: LIAISON
De toute façon Org ce n'est plus que ça maintenant un forum de prosélytes islamistes et/ou fascistes (a ne pas confondre avec tout les musulmans bien sur),un forum ou tu peux appeler a lapider les femmes ou pendre les homos sans te faire bannir,ou tu peux nier l'holocauste sans problêmes,mais ou tu ne peux pas faire une vanne sur la taille de Sarko sans te faire jeter...

Ces derniers temps ça puait tellement que j'ai préferé partir moi même plutôt que d'accompagner sa déchéance (a org!!) ....

Et je me sens bien depuis que je l'ai fait. Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Profil
cron