Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Tchatcheur
Bonjour, je passe énormément de temps sur le net (en fait quand je dors pas et que je bosse pas, je suis connectée) et j'apprécie donc de faire partie de différents forums.
Par contre je ne sais jamais quoi dire dans les présentations J’en sais rien
Je suis instit, j'ai 35 ans (depuis aujourd'hui ) et je suis belge (et blonde donc double handicap parfois pour tout comprendre Grand sourire )

Si vous avez des questions n'hésitez pas
Administrateur
Hello, Sourire fleuri

Alors maintenant on a trois citoyen(ne)s Belges sur ce forum. Il y a Nwanda, Ric, et Zen. Quoique Zen est en france maintenant, mais elle nous vient de Belgique aussi.

Désolé d’avoir tardé, j’ai les yeux fatigués ces jours‑ci, et j’ai un peu de mal à lire.

On espère que tu te plaira ici alors.

Tu as découvert le forum comment ? (c’est juste par curiosité). Tu y connais quelqu’un qui y est que tu as voulu retrouver ici ?
Ric
Débateur
Image

L'handicap c'est de ne pas être Belge ma chère compatriote Pété de rire

Bienvenue par Minou !
.
Tchatcheur
Hibou a écrit : 

Tu as découvert le forum comment ? (c’est juste par curiosité).

complètement par hasard. Pour commenter un truc sur un autre forum, j'ai tapé 'smiley batte" dans google en recherches images , et le smileys se trouvait sur ce forum et voilà, je me suis inscrite Petit sourire
Bavard impénitent
Vive les blondes belges!
Image

Hahaha!

Bienvenue à toi Nwanda
zen
Modératrice
nwanda a écrit : 
Je suis instit, j'ai 35 ans (depuis aujourd'hui ) et je suis belge (et blonde donc double handicap parfois pour tout comprendre Grand sourire )

Si vous avez des questions n'hésitez pas

Non non, être belge n'est pas un handicap, tu peux me croire. Même mon fils apprécie son côté belge pour son intelligence. Hihihi! C'est une belge qui vit en France qui te le dit ! Hihihi! Hihihi!

Wahouuuh!! Il y a une fille (et une belge) en plus dans le forum ! Je me sens moins seule !
Soit la bienvenue parmi nous Nwanda. Welcome! Bienvenue à toi
Débateur
Salut Nwanda Salut!
Administrateur
Reprise de ici : Re: La citation du jour
nwanda a écrit : 
zen a écrit : 
On ne choisit pas sa famille (mais on peut toujours la larguer ! Hihihi! ) mais on peut choisir ses amis ou choisir de ne pas en avoir.

Parfois on ne choisit pas de ne pas en avoir...

Je ne comprends plus, je croyais comprendre que c’est un choix ? Je ne me souviens plus où, j’avais cru comprendre ça d’un de tes plus anciens message.

Image

Un avatar qui parle beaucoup Embêté(e)
Tchatcheur
Et bien non, ce n'est pas un choix. C'est un fait plutôt.