Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
download/file.php?id=862&t=1 (lien brisé)
tenez , je récidive: pas la plus jolie?? si!! normal, c'était la mienne... fred...; |
Modératrice
![]() |
Elle est très belle je trouve.
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
bah...?? a l'époque?merci quand même...!...
bises puce....de toute, toutes les Mamans sont les plus belles du monde....; ...? |
Débateur
![]() |
Wep !!
J'ai lu surtout de haut en bas, pour pas trop me fatiguer les noeils.... Et be on trouve de tout dans une bulle de Kro !! Maman tu es la plus belle ! toujours presque vrai....et encore y-a des fois ou ca marche plus surtout aprés seize ans ![]() ![]() Bon on va pas épiloguer sur le principe de la relation mére enfant ! Mais je vois aujourd'hui des gosses qui n'arrivent plus à parler avec leurs parents et surtout leurs méres et qui viennent me raconter leurs histoires, leurs peurs, leurs doutes, leurs angoisses aussi... Et j'essaie de les amener à autre chose, une viivon du monde qu'ils ont éduclocrée en ne voyant pas la réalité en face parce que les mamans trop protectrices leur ont complétement occulté le monde réel... J'essaie de les aider à affronter leurs réalités et ce n'est pas toujours simple.... et pas toujours efficace non plus ! Mais parfois ca marche ! Demain c'est la fête des péres et moi je serai à la fête de la musique ![]() |
Compte gelé
|
vautour a écrit : Maman tu es la plus belle ! toujours presque vrai... Presque, presque...il y a aussi cette islamiste de Dusk... ![]() |