Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Maman tu es la plus belle
Auteur Message
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 5 Juin 2009 13:52
Message Maman tu es la plus belle
J'ai discuté dernièrement avec une copine (enfin une connaissance plutôt) qui est maintenant aussi maman. Et elle m'a semblé "changée", "différente" depuis qu'elle a un gamin.

Bon, ça c'était le fait divers. (ben pour moi ça fait partie des faits divers, désolé hein Hmmm! ; ça ne m'interpelle pas plus que ça; sauf la question qui va suivre, of course).


en fait, je voulais savoir si le fait de devenir et/ou d'être "maman" transforme cette femme en quelqu'un de bien? Gné ?!

non, parce que la nana en question est absolument *****, ****** et pénible. Même son bonhomme ne la supporte pas, en fait. D'ailleurs le gamin était sensé sauver le couple...

Mais maintenant qu'elle est maman, plus le droit de la contrarier, de discuter sans être d'accord avec elle, etc...
et toutes les copines autour qui bien sûr, veulent absolument devenir maman aussi du coup. C'est un statut social qui vous donne l'impunité? avais-je demandé. J'aurais mieux fait de me taire à ce moment là Yeux au ciel avec le sourire Hihihi!


Devenir "maman" c'est comme effacer l'ardoise et devenir un Sage? Gné ?!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Ven 5 Juin 2009 13:56
Message Re: Maman tu es la plus belle
N’importe nawak! S’te plait, j’t’en supplie… Ange Kékifôpalire défoua Ange
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Ven 5 Juin 2009 14:00
Message Re: Maman tu es la plus belle
L'a pas tellement tort Krok', d'ailleurs il ne cherche pas à avoir raison ou autre. Pour certaines femmes, oui il se fait une certaine métamorphose ; mais tant elle peut être "bonne" tant elle peut être "mauvaise".

Réponse d'enfant sage Ange

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 5 Juin 2009 14:02
Message Re: Maman tu es la plus belle
ayu a écrit : 
N’importe nawak! S’te plait, j’t’en supplie… Ange Kékifôpalire défoua Ange


salut Ayu! Petit sourire

Ben oui, je sais bien... et quand dans peu de temps maman accomplie tu sera, je doute que tu changes en soi... et c'est tant mieux.


J'posais juste la question... parce que la Miss en question se croit effectivement intouchable.
Bien pour ça que je l'ai mis dans "faits divers"... c'est juste un truc qui arrive de temps en temps, comme ça, je pense... 'voulais juste être sûr Hmmm!
J'espère bien que c'est nawak; le contraire me ferait mal Clin d’œil

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 5 Juin 2009 14:05
Message Re: Maman tu es la plus belle
Akumu a écrit : 
L'a pas tellement tort Krok', d'ailleurs il ne cherche pas à avoir raison ou autre. Pour certaines femmes, oui il se fait une certaine métamorphose ; mais tant elle peut être "bonne" tant elle peut être "mauvaise".

Réponse d'enfant sage Ange


Exact; j'pose juste la question. après peut-être que ça dépend de l'âge... à 24 ans on voit peut-être les choses différemment qu'à 30 ou plus?...

N'empêche que... cette nana croit maintenant avoir une auréole sur la tête. avec comme argument: "tu peux pas savoir, t'es pas papa".
Ah ok... d'accord... je note Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 5 Juin 2009 14:07
Message Re: Maman tu es la plus belle
Franchement, ça n'a aucun rapport. Si elle est devenue chainte ou autre, c'est qu'elle avait ce germe en elle. Je suis maman, et, à part avoir été, de manière volontaire, dans ma bulle les premiers mois, je suis la même, en plus patiente. Je suis la seule, dans mes amies, à avoir des enfants, et ça n'a rien changé.

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 5 Juin 2009 14:10
Message Re: Maman tu es la plus belle
Lucy Van Pelt a écrit : 
Franchement, ça n'a aucun rapport. Si elle est devenue chainte ou autre, c'est qu'elle avait ce germe en elle. Je suis maman, et, à part avoir été, de manière volontaire, dans ma bulle les premiers mois, je suis la même, en plus patiente. Je suis la seule, dans mes amies, à avoir des enfants, et ça n'a rien changé.


du calme, du calme.
J'étais sûr que tu allais m'allumer Hihihi!

Je ne remet pas le rôle de maman ni le bonheur que ça apporte en cause, relis-moi.

Et ce que tu dis confirme ce que j'espérais: l'autre c'est une conne. (pardon Rougi )

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Ven 5 Juin 2009 14:10
Message Re: Maman tu es la plus belle
Lucy Van Pelt a écrit : 
à part avoir été, de manière volontaire, dans ma bulle les premiers mois


La Bulle est partout ! partout ! [instant paranoïak]

Boui... bon... j'suis dans le speed aujourd'hui, pas taper Flèche

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 5 Juin 2009 14:11
Message Re: Maman tu es la plus belle
Akumu a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
à part avoir été, de manière volontaire, dans ma bulle les premiers mois


La Bulle est partout ! partout ! [instant paranoïak]

Boui... bon... j'suis dans le speed aujourd'hui, pas taper Flèche


compte les bulles que tu vois dans une 1664... le Paradis n'est pas loin alors Clin d’œil Hmmm!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Ven 5 Juin 2009 14:12
Message Re: Maman tu es la plus belle
Peut ètre qu'il y en a que ça change inconsciemment parce que ça bouscule quand même,et puis peut ètre qu'il y en a qui en profitent pour manipuler leur entourage (le mec en premier Déçu(e) ou triste ) dans ces cas là ce n'est ni honnète ni intelligent,mais bon faire un enfant en conscience neccessite un effort d'auto-analyse et peut ètre des fois un accompagnement spirituel ou "psy" extérieur (groupes de paroles de parturientes par exemple)..

Ce qui me manque c'est une petite Chodovar maltée de temps en temps par contre Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste
Profil
cron