Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Manifestation pro israëlienne en faveur de Tsahal
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mar 6 Jan 2009 18:59
Message Re: Manifestation pro israëlienne en faveur de Tsahal
Le bilan pour Tsahal est de quatre morts depuis le début de l'offensive terrestre samedi.



Depuis le début de l'offensive israélienne le 27 décembre, plus de 550 Palestiniens ont été tués et 2.500 blessés, dont 200 civils, d'après les autorités hospitalières de Gaza. Un quart au moins des 500 tués sont des civils, femmes et enfants principalement, selon le secrétaire adjoint des Nations unies aux questions humanitaires, John Holmes. AP



http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches ... mente.html

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 6 Jan 2009 19:01
Message Re: Manifestation pro israëlienne en faveur de Tsahal
vertigo06 a écrit : 
comme ici on tape facilement sur les arabes, je pense que faire l'aller retour France-Israel pour les alloc , alors qu'on est un religieux pur et dur... ça m'interpelle...

Ici...tu veux dire sur ce forum?
Ou en France en général??
Sinon oui ce type de comportement quelles que soient les origines des profiteurs est clairement inadmissible....
Mais l'argent facile ne l'est jamais très longtemps... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 148
Mar 6 Jan 2009 19:06
Message Re: Manifestation pro israëlienne en faveur de Tsahal
je parle de la France en général qd on parle des alloc...c'est pourquoi ce cas m'interroge...
le malade dont je m'occupe n'a que l'allocation handicapé pour vivre et sa famille , très bourgeoise, ne lui fait aucun cadeau.. il doit payer cher pour les repas de fête...Ils voulaient aussi être "indemnisé" pour avoir peint son appartement en + du réglement de la peinture , des pinceaux, et tout...

De plus enterrer un juif coute 3 fois plus cher qu'un goy, dans un tombeau collectif, pas encore compris pourquoi.. Gné ?! Gné ?!
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 6 Jan 2009 19:08
Message Re: Manifestation pro israëlienne en faveur de Tsahal
vertigo06 a écrit : 
je parle de la France en général qd on parle des alloc...c'est pourquoi ce cas m'interroge...
le malade dont je m'occupe n'a que l'allocation handicapé pour vivre et sa famille , très bourgeoise, ne lui fait aucun cadeau.. il doit payer cher pour les repas de fête...Ils voulaient aussi être "indemnisé" pour avoir peint son appartement en + du réglement de la peinture , des pinceaux, et tout...

De plus enterrer un juif coute 3 fois plus cher qu'un goy, dans un tombeau collectif, pas encore compris pourquoi.. Gné ?! Gné ?!

Ouais c'est clairement n'importe quoi...y'a vraiment des fous...
Ce genre de mec ne se rend même pas compte qu'il risque de terminer en taule avec toutes ces conneries.... Pffff…

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 148
Mar 6 Jan 2009 19:10
Message Re: Manifestation pro israëlienne en faveur de Tsahal
tu parles du frère de mon protégé ? il n'est conscient de rien.. je pense que c'est la famille qui a tout organisé, il doit être un peu moins débilou que son frère...
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 6 Jan 2009 19:13
Message Re: Manifestation pro israëlienne en faveur de Tsahal
vertigo06 a écrit : 
tu parles du frère de mon protégé ? il n'est conscient de rien.. je pense que c'est la famille qui a tout organisé, il doit être un peu moins débilou que son frère...

je parle du mec qui fait des aller retour pour choper ses allocs....j'imagine en toute illégalité...
De toutes manières les profiteurs sont souvent pas toujours conscients des risques qu'ils prennent..comme la fille de Pinault condamnée pour avoir touché le RMI pendant des années.... Petit sourire
http://trinitysblog.canalblog.com/archi ... 36600.html

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 148
Mar 6 Jan 2009 19:24
Message Re: Manifestation pro israëlienne en faveur de Tsahal
cette famille a 2 fils mal en point , dont un qui vit en Israel.. celui là est moins débilou que son frère, et la famille organise tout.. un adresse, un médecin qui fait les attestations ...Il y trouve son compte et la famille ne l'a pas sur les bras comme l'autre, qui fait un peu moche dans le paysage. cette famille m'a fait convoqué par le juge pour me faire engueuler car je ne suis trop permissive avec leur fils !! le juge m'a donné raison ... T’es sûr(e) ? Gné ?!
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 6 Jan 2009 19:26
Message Re: Manifestation pro israëlienne en faveur de Tsahal
vertigo06 a écrit : 
cette famille a 2 fils mal en point , dont un qui vit en Israel.. celui là est moins débilou que son frère, et la famille organise tout.. un adresse, un médecin qui fait les attestations ...Il y trouve son compte et la famille ne l'a pas sur les bras comme l'autre, qui fait un peu moche dans le paysage. cette famille m'a fait convoqué par le juge pour me faire engueuler car je ne suis trop permissive avec leur fils !! le juge m'a donné raison ... T’es sûr(e) ? Gné ?!

Pas très sain tout ça....mais évitons les amalgames .... Oops, n’a fait une bêtise

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Mar 6 Jan 2009 19:35
Message Re: Manifestation pro israëlienne en faveur de Tsahal
John Gouze a écrit : 
vertigo06 a écrit : 
cette famille a 2 fils mal en point , dont un qui vit en Israel.. celui là est moins débilou que son frère, et la famille organise tout.. un adresse, un médecin qui fait les attestations ...Il y trouve son compte et la famille ne l'a pas sur les bras comme l'autre, qui fait un peu moche dans le paysage. cette famille m'a fait convoqué par le juge pour me faire engueuler car je ne suis trop permissive avec leur fils !! le juge m'a donné raison ... T’es sûr(e) ? Gné ?!

Pas très sain tout ça....mais évitons les amalgames .... Oops, n’a fait une bêtise


tout à fait, ne pas faire de généralités de cas particulier....
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Mar 6 Jan 2009 20:43
Message Re: Manifestation pro israëlienne en faveur de Tsahal
vertigo06 a écrit : 
c'est difficile d'avoir "le C.. entre 2 chaises"comme les juifs de France coincés entre Israel et le pays où ils vivent ...
C'est un peu pareil pour les fils d'immigrés qui ont aussi la double nationalité Pffff… ..
Ce que j'apprécie moins ce sont ceux qui vivent ailleurs et reviennent en France pour toucher les alloc.. Colère
Expl, le frère d'un malade dont je m'occupe fait des études religieuses en Israel , mais n'oubie pas de revenir en France toucher l'allocation d'handicapé...je pense qu'un religieux devrait être audessus de ces contingences et des faux documents qui vont avec Diable Diable


A mon avis la personne dont tu parles à la double nationalité, tout simplement ( au-delà du Juif que l'argent interesse n'est-ce pas ?)

le langage est éthique
Profil
cron