Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Marie-Lou
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 41
  • Messages : 28
Mer 3 Aoû 2011 10:08
Message Marie-Lou
    Bonjour à toutes et tous Petit sourire

    Voilà bien longtemps que je ne m'étais inscrit sur un forum généraliste ; je les fréquentais beaucoup autrefois…

    Alors, pour me présenter rapidement, j'ai 28 ans (très bientôt 29), m'appelle Julien, suis en doctorat de sociologie et ATER à la fac.

    Mon pseudo est le titre d'une « petite » œuvre de Martial Raysse, un dessin méconnu (pastel et pierre noire, sur papier) que j'aime beaucoup, et que vous pouvez voir en avatar.

    En espérant que vous m'aiderez à trouver rapidement mes marques ici, bonne journée !


    Flèche Principaux loisirs:
    Flèche Qualités: Curieux
    Flèche Défauts: Procrastinateur

    Flèche Comment j'ai connu le forum: Sur le forum ubuntu-fr.org, depuis la signature de Hibou57
    Flèche Adresse de mon forum ou de mon site: http://blog.bafouillages.net
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mer 3 Aoû 2011 10:40
Message Re: Marie-Lou
Hello Marie-Lou Petit sourire

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part… mais où ? Hihihi!

Une ambiance kitch s'impose pour fêter ça

Image

Marie-Lou a écrit : 
Voilà bien longtemps que je ne m'étais inscrit sur un forum généraliste ; je les fréquentais beaucoup autrefois…

Moi itou, j’en ai connu quelques uns, mais finalement peu (je suis plutôt fidèle), qui m’ont marqué.

Marie-Lou a écrit : 
Mon pseudo est le titre d'une « petite » œuvre de Martial Raysse, un dessin méconnu (pastel et pierre noire, sur papier) que j'aime beaucoup, et que vous pouvez voir en avatar.

Ben voilà, j’ai ma réponse à deux questions que je n’avais jamais osé posé.

Marie-Lou a écrit : 
En espérant que vous m'aiderez à trouver rapidement mes marques ici, bonne journée !

Ben, il y aura quelques déplacements de forums dans les jours qui viennent (une ou deux semaines), alors il se peut que tu sois déboussolé avec quelques marques. Puis les autres marques, je crois qu’elles vont passer te rendre visite Hihihi!

Marie-Lou a écrit : 
Flèche Qualités: Curieux
Flèche Défauts: Procrastinateur

Je crois que ça va de paire (je parle en connaissance de cause Gêné(e) )


P.S. Possible que tu finisse par avoir l’impression que « il faut de toute pour faire un monde » pourrait être la devise de ce forum Grand sourire , mais je te rassure, c’est pas grave.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Mer 3 Aoû 2011 11:05
Message Re: Marie-Lou
Bienvenu parmis nous Marie-Lou. Rôrô calin Je suis en principe la retardataire mais là Clin d’œil je suis au taquet Sourire doux

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 41
  • Messages : 28
Mer 3 Aoû 2011 11:35
Message Re: Marie-Lou
Merci pour l'accueil Clin d’œil

Hibou a écrit : 
Possible que tu finisse par avoir l’impression que « il faut de toute pour faire un monde » pourrait être la devise de ce forum Grand sourire , mais je te rassure, c’est pas grave.


Oh ce n'est pas un problème, au contraire, c'est plutôt intéressant de savoir que ce forum est diversifié.

D'ailleurs, y a-t-il une page ou un sujet qui en raconte un peu la genèse ? Qui l'a créé, tout ça…

Éclipse a écrit : 
Bienvenu parmis nous Marie-Lou. Rôrô calin Je suis en principe la retardataire mais là Clin d’œil je suis au taquet Sourire doux


Héhé, j'en suis d'autant plus flatté alors Clin d’œil

PS : dans mes défauts, j'ai oublié « me sens obligé de corriger les fautes des autres (et les miennes aussi. Surtout, en fait.) » Mais bon, je vais me contrôler pour le moment, histoire de ne pas me faire jeter de cailloux dès les premiers jours !
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 3 Aoû 2011 11:54
Message Re: Marie-Lou
Coucou Marie-Lou sois le bienvenu dans notre petite bulle. [Image disparue]
Bon ben ce n'est pas la Marie-Lou de Polnareff mais maintenant j'en connais une autre. Je vais aller voir sur le net pour plus d'information sur Martial Raysse, je ne le connais pas du tout.

Pour info, je suis (j'étais) nulle en orthographe et en écrivant sur les fora j'ai fais des efforts et j'ai fini par m'améliorer. Quand tu trouves des fautes de ma part, dis le moi. C'est aussi comme ça que j'en ferais de moins en moins. Petit sourire
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 3 Aoû 2011 13:01
Message Re: Marie-Lou
Sois le bienvenu Marie-Lou! Petit sourire

Procrastinateur? On est fait pour s'entendre.

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Mer 3 Aoû 2011 15:29
Message Re: Marie-Lou
Salut Marie-Lou
Sois le bienvenu ici

Je me présente : Cairn, trésorier-payeur-général du forum. C'est à moi que tu dois payer ton droit d'entrée sur le forum Hihihi!

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Mer 3 Aoû 2011 17:15
Message Re: Marie-Lou
Cairn a écrit : 
Je me présente : Cairn, trésorier-payeur-général du forum. C'est à moi que tu dois payer ton droit d'entrée sur le forum Hihihi!

Tu mérite le fouet!



Welcome! Bienvenue à toi Julien !

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Mer 3 Aoû 2011 20:35
Message Re: Marie-Lou
Marie-Lou a écrit : 

PS : dans mes défauts, j'ai oublié « me sens obligé de corriger les fautes des autres (et les miennes aussi. Surtout, en fait.) » Mais bon, je vais me contrôler pour le moment, histoire de ne pas me faire jeter de cailloux dès les premiers jours !


Corrige ce que tu veux, juste avec moi tu vas avoir du travail Sourire doux et surtout n'espère pas que cela s'améliore Rougi

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 41
  • Messages : 28
Mer 3 Aoû 2011 23:00
Message Re: Marie-Lou
Merci à tous Petit sourire

Cairn, tu acceptes quels modes de paiement ? Clin d’œil
Profil
cron