Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Marine Le Pen va sauver la France !
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Dim 15 Mai 2011 10:33
Message Re: Marine Le Pen va sauver la France !
Hibou57 a écrit : 
juls a écrit : 
de toute façons, on dit qu'un partis se reflete a ses militants... Je vous laisse juge


Théo, tu ne pas généraliser à tout un peuple le comportement de quelques casquettes. des fois quand je te vois faire des généralisations cela me fait froid dans le dos.
Si tu en as marre de te croire à Tombouctou quandtu va Gare du nord, suis mon plan c'est le seul qui peut marcher, le tien ayant des failles comme les barbelés que tu comptes édifier et à travers desquels tu ne les empêcheras pas de se glissser.

Mon plan est le suivant: on arrête de leur piquer leurs matières premières pour qu'ils aient un revenu, on leur apprend à pêcher (à exploiter leur matière) sans leur donner de poisson (on arrête la politique d'assistanat, qui en plus est assortie d'un détournement des fonds publics vers Les seychelles, Les caïmans ou Barheim (je n'évoque pas la Suisse, pour ne pas attaquer quelqu'un Grand sourire )

On rarête de soutenir militairement leurs dictateurs de façon à ce que la machine se remette en marche
en Afrique et qu'on ait une afrique riche et développée.

Ensuite non seulement ils ne viendront plus, car comme toi s'ils le peuvent ils préfèreraient être au pays qu'à l'étarnger mais peut être même que la moitié de ceux qui sont ici repartiront, si c'est ce que tu veux, je te préviens que si cela se produit, ce ne serait que si eux le voulaient, je ne ferais qu'assister à leur départ, mais je ne leur mettrais pas la baïonete dans le dos pour les faire monter dans l'avion ou le bateau.

Bon mes histoires avaient l'air d'histoire de doux réveurs jusqu'à présent, mais après huit révolution passées ou en cours, vous devriez tous vous demlander si ce n'est pas une solution tout à fait raisonnable à la fois dans l'intérêt de l'Afrique et de Théo.

Dernière édition par pasdequartier le Mer 18 Mai 2011 09:20, édité 1 fois.

Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Mer 18 Mai 2011 09:39
Message Re: Marine Le Pen va sauver la France !
Theo444 a écrit : 
Il faut les laisser gérer leur existence, mais puisqu'ils viennent se nourrir en Europe, il faudrait plus encore nous servir de leurs richesses (qu'ils sont incapables d'exploiter) .


mais ils vienennt se nourrir en Europe justement parce que tu exploites leurs richesses.Tu justifie une chose par cetet chose elle m^me ce qui est interdit en mathématiques;

Ecoute, fauut voir le vérité en face, le blacks sont pas plus cons que nous.
J'avais en mâitrise de maths pure un généie en maths, le mec qui prenait pas de notes, écoutait que la moitié du cours et aveit toujours 20/20. J'ai passé un an enb afrique black au milieu d'eux, t'as exactemenet la m^me répartition de cons de moyens et d'intelligents qu'en france.

Le problème est qu'on a traumatisé une civilisation qui suivait une certaine évolution, et au lieu de laissser cette évolution se faire naturellement en les a projeté brutalement à un stade ultérieur, c'est donc naturel qu'ils aient des difficultés. Néanmoins je ne doiute pas qu'ils seraient capables de panser leurs palies, comme dit renaud
"Si tout les gars du monde, pouvaient leur lacher la grappe !"

Les noirs s'ils ils étaient tous seuls ou (nous autres associations on a quand m^pme le droit de dépenser notre fric perso comme on veut pourvu qu'on t'oblige pas à cottiser). Si attack papprend à leurs ingénieurs avec nos ingénieurs d'attacks comment exploiter le minerai, ils le feront.

Je reconnais car c'est vrai j'y suis allé, qu'ils ont souvent une culture plus indolente , attendant d'avoir fin pour manger, pensant peu au long terme, plus au court terme et surtout à "mélanger poils" (une expression très bourgeoise à ressortir dans un diner en ville) Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire
dans c'est cas là c'est comme quand tu as un gosse qui veut rein faire, tu le laisse se démerder, et la faim, le besoin de vivre, font que petit à petit il remet sa vie en ordre.


MAIS SURTOUT ARRETE DE DETRAQUER LEUR VIE en allant là bas leur piller leur zinc, leur pétrole et leur uranium.

J'ai l'impression que mon plan est trop utopique c'est finalement eux le FN, (mais ça m'étonnerait qu'ils ne soient pas liés au capitalisme) et qu'ils le fassent, qui si ils renvoyaient les immigrés en Afrique, créeeraient des Révolutions partout, car imaginez cinq minutes un mec de banlieu en train d'obéir à un flic de là bas, c'est impensable, il lui collerait plutôt deux balles dans la nuque , à la marseillaise .
Et finalement ferait avancer la cause d'Attack d'un pas de géant.

Mais Théo, le FN, ne va jamais rouler pour Attack, ils vont garder les immigérs pour les exploiter plus, et marine le pen , qui a prsi contact avec tes pôtes Fikelkarut et Zemmour , se fout de ta gueule et te trompe, une fois au pouvoir se sera l'UMP, le peu de libertés restantes en moins avec autant sinon plus d'immigrés !
Profil
cron