Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Marine Le Pen va sauver la France !
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 24
Lun 7 Mar 2011 18:53
Message Marine Le Pen va sauver la France !
C'est quoi cet enthousiasme autour de MLP ?

C'est bizarre que les médias lui offre sur un plateau Rachida Dati pour la dévorer et par la même occasion le cochon journaleux Duhamel.
C'est bizarre mais moi j'y crois pas tellement à cette mascarade, pour moi le besoin de l'oligarchie dominante et des réseaux est l'agenda mondialiste et l'on voit qu'avec ce qu'il se passe au Moyen Orient les USA ont commencé le travail.

Qu'en pensez-vous, vous de l'intérêt pour MLP ?
Est-ce une solution déjà ?

N'est-ce pas plutôt un coup monté pour servir de marche pied parfait à DSK au second tour, la menace fasciste que représente Le Pen, c'est horrible ! Hahaha!
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Lun 7 Mar 2011 19:38
Message Re: Marine Le Pen va sauver la France !
Oh mon dieu ! C'est horriiiiiiiible.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22205
Lun 7 Mar 2011 20:09
Message Re: Marine Le Pen va sauver la France !
Utiliser le FN pour servir les intérêts d'un parti, ce ne serait pas la première fois que ça fait. Il y a eu au moins deux précédents : la seconde élection de Mitterand, et la seconde élection aussi, de Chirac.

Les deux y gagnent : le FN avec une publicité qui lui est offerte gratuitement, et le partie qui l'utilise avec une élection 100% garantie face à la bête immonde (tm).

Possible que le coup se répète encore en 2012, sachant qu'il faut plusieurs millions d'années en moyenne aux animaux pour évoluer, … cinq ans ne sont pas assez.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 24
Lun 7 Mar 2011 22:17
Message Re: Marine Le Pen va sauver la France !
Je pense que les français n'ont de toute façon pas le courage pour voter Le Pen, c'est un peuple hypocrite, sans couilles, dès que la campagne de DSK sera lancée, il aura tout les privilèges avec en prime surement une ou deux boulettes de Marine Le Pen pour la faire un peu dégringoler, puis dès le premier tour, les BHL, Caroline Fourest, SOS Racisme et toute cette bande d'hypocrite vont faire leur travail de collaborateur au nom de la résistance ils vont appeler à voter pour DSK, avec Mélenchon et Bessancenot en tête, bien sur.

Mais, moi, je me pose une question à quoi sert le FN ? Veulent-ils vraiment le pouvoir ou alors joue-ils le jeu du système qui veut les mettre dans la case EXTRÊME-DROITE, tout ça serait peut être qu'une mascarade ou chacun à son rôle a jouer. Qui sait ? Mélechon a l'air sincère et pourtant...

Quelle est l'intérêt de Marine Le Pen à taper sur les musulmans ?
Pourquoi dénonce t-elle pas les vrais raisons de domination mondialiste si elle veut défendre la France ?

Au passage :

Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22205
Lun 7 Mar 2011 22:31
Message Re: Marine Le Pen va sauver la France !
Walker-Texas Chomeur a écrit : 
Mais, moi, je me pose une question à quoi sert le FN ? Veulent-ils vraiment le pouvoir

Je ne pense pas. Ils savent qu'ils ne seront jamais élus, du moins pas à la présidence (les régions et les municipalités, c'est différent, c'est plus petit, et « on » sait qu'il y a toujours l'état pour rattraper les catastrophe). Comme ils savent qu'ils ne seront jamais élus, ils peuvent fanfaronner et provoquer, avec la certitude de n'être jamais mis devant de réelles responsabilités (ils n'assument même pas les actes des membres de leur parti, c'est dire)… alors évidement, ils ne gênent pas pour se lâcher.

Puis il doit y avoir une part de fantasme aussi, c'est peut-être un jeu de voyeurisme, d'exposition du pire, que l'on sait interdit. Puis enfin bref, c'est un vrai fourre tout ce parti, on y trouve tout et n'importe quoi, alors les hypothèse, on pourrait en aligner longtemps.

Walker-Texas Chomeur a écrit : 
Quelle est l'intérêt de Marine Le Pen à taper sur les musulmans ?
Pourquoi dénonce t-elle pas les vrais raisons de domination mondialiste si elle veut défendre la France ?

Regarde sa classe sociale, et tu aura la réponse.

P.S. Pour la vidéo, désolé, j'ai pas envie de me farcir ça en ce moment.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 528
Mer 9 Mar 2011 04:24
Message Re: Marine Le Pen va sauver la France !
Dire que les révolutions du monde arabe ont été manipulé c'est pas un peu de la parano là?

Certains dictateurs avaient été mis à la tête de ces pays du Maghreb et du moyen orient, par certains occidentaux hégémonique.

Et puis va sur certains sites, tu verras ...certains citoyens révolutionnaires arabes disent bien qu'il faut se méfier de certaines aides occidentales...surtout du FMI !!

De pas laisser placer des types pro occidentaux globalistes à la tête de ces pays s'étant débarassés de leurs dictateurs.

Dernière édition par Louva le Mer 9 Mar 2011 04:31, édité 1 fois.

Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 528
Mer 9 Mar 2011 04:28
Message Re: Marine Le Pen va sauver la France !
Moi je pense qu'au contraire les arabes ont bien compris le monde dans lequel ils vivent, grâce à internet, les rouages de l'oligarchie et de la ploutocratie, ils les connaissent!

Ils seront les premiers à contre carrer les plans machiavéliques de toutes ces élites folles!!
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 24
Mer 9 Mar 2011 11:30
Message Re: Marine Le Pen va sauver la France !
Et ça ne vous met pas la puce à l'oreille de voir BFMTV, CNN, Obama, Sarkozy, etc se réjouirent de ces révolutions ?
A moins que vous pensiez vraiment qu'ils sont inquiétés du quotidien de ces tunisiens, égyptiens, etc ... Hahaha!

Évidement que ça va dans le sens de l'oligarchie, sinon elles seraient toutes condamnées fermement.
Il s'agit pas de parano, mais juste de logistique politique à l'échelle mondialiste.
Tout le monde sait que ces révolutions ne profiterons pas aux peuples concernés, ça ne changera rien pour eux.
Alors à qui cela profite ?

Sur toute les révolutions qui ont eu lieu ces 1 000 dernières années, sur le plan politique ou religieux,combien furent-elles le fruit d'une révolution spontanée,qui est partie d'un mouvement conscient et critique du peuple ?
(Ne me dites pas la révolution française, parce que l'histoire telle qu'on l'apprend à l'école est complètement biaisée)

La réponse est 0 !

Dernière édition par Walker-Texas Chomeur le Mer 9 Mar 2011 11:33, édité 1 fois.

Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Mer 9 Mar 2011 11:33
Message Re: Marine Le Pen va sauver la France !
Walker-Texas Chomeur a écrit : 
C'est quoi cet enthousiasme autour de MLP ?

C'est bizarre que les médias lui offre sur un plateau Rachida Dati pour la dévorer et par la même occasion le cochon journaleux Duhamel.
C'est bizarre mais moi j'y crois pas tellement à cette mascarade, pour moi le besoin de l'oligarchie dominante et des réseaux est l'agenda mondialiste et l'on voit qu'avec ce qu'il se passe au Moyen Orient les USA ont commencé le travail.

Qu'en pensez-vous, vous de l'intérêt pour MLP ?
Est-ce une solution déjà ?

N'est-ce pas plutôt un coup monté pour servir de marche pied parfait à DSK au second tour, la menace fasciste que représente Le Pen, c'est horrible ! Hahaha!



Ouaips !
Mais ayant remlarqué l'inéficacité des raiusonnement de bon sens ou anti-racistes, je vais faire comme Eliot Ness qui a coffré capone pour fraude fiscale.
Alors les FN , si il y en a
a) vous n'étiez pas aux manifestations anti allonfgement du temps de cottisation de retarite
b) ne dites pas qu'on vous aurit tabassé, il y avait Debout la république un parti bien à droite et il a été respecté
c) donc c'est que vous êtes pour l'allongement du temps de cottisation retraite ?

Quand une seule fois danbs votre vie, vaez vous attaqué le fait que des grandes banques ou multinationales
ETRANGERES, soient en train d'acheter la France ? Par ce qu'ils sont riches, les étrangers peuvent-ils faire plus que ce que vous interdisez aux immigrés ?
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 24
Mer 9 Mar 2011 11:37
Message Re: Marine Le Pen va sauver la France !
A propos des révolutions arabes :

Profil
cron