Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Membre balbutiant
et le réel c'est suicidaire ! Ça assure Grand sourire Grand sourire
Tchatcheur
Holà ! mon cher, nous sommes d'accord ! et comme nous n'avons ni l'un, ni l'autre , envie de mourir ! abstenons nous donc !

Ceci dit, rien ne nous empêche , rien ne nous empêche ! Petit sourire
Membre balbutiant
(vidéo disparue) de mourir ? Hihihi!
Tchatcheur
oh bin non, ce serait dommage! un vrai gâchis même ! Non , j'aurais bien une meilleure idée moi ! Petit sourire

essaye de deviner à quoi je pense ?? ca consiste en trois lettres ! Grand sourire
Membre balbutiant
JE SUIS SUR qu'il s'agit de trois consonnes ? Ça assure Ça assure
Tchatcheur
PUNAISE ! trop fort toi ! là , tu me bluffes ! Grand sourire Ils pensaient tous à consonne, voyelle, consonne ! Hihihi! et toi non!

tu viens de gagner le gros lot ! Hihihi!

et tu sais quoi ? le gros lot ? c'est moi !! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Tchatcheur
slt t... et p... je savais bien que vous ne pouvez pas vivre l'un sans l'autre Clin d’œil
Tchatcheur
Salut A... !

Mais ici, on s'amuse ...on ne vit pas ! c'est ailleurs qu'on vit ! Clin d’œil
Tchatcheur
J'avoue ! J'avoue tout ! (surtout après avoir été balancée ! Hihihi! ) j'ai déjà tellement fait parler , et j'ai suscité tellement de curiosité déjà ! Hihihi!

J'ai été Tromignonne! sur discutons
Je suis Maudite! ici
(J'ai été avant aussi ici , mais Mystère ! Hihihi! )
Je suis Eulésis sur jouissons

et encore bien d'autres ! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

qui a dit qu'on ne peut pas être et avoir été ? c'est faux !! MEA CULPA !! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Tchatcheur
Salut.

Lis-tu ?