Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Me revoilou .
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Lun 9 Fév 2009 10:51
Message Me revoilou .
Bonjour a tout les Biz . Petit sourire

je ne vous aient pas oubliés , mais j'ai dût regler des problèmes familiaux graves .

Je remercie l'éxpèditrice de cette carte postale complétement dégentée , que j'ai reçue Clin d’œil

A part cela , j'ai été sélectionné pour participer en dècembre a la biénale de florence , ça c'est cool .

Moins cool , éssayer de lire tout les topic's Hahaha!

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Lun 9 Fév 2009 10:54
Message Re: Me revoilou .
Ben ouffff on s'inquiétait,...

C’est la fête C’est la fête C’est la fête Saute de joie Saute de joie Saute de joie Ouwé! Ouwé! Gros bisou Gros bisou Rôrô calin Rôrô calin Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 9 Fév 2009 10:59
Message Re: Me revoilou .
ouf tu l'as enfin reçue ! Elle a voyagé entre l'Est et le Centre t'sais avant de partir vers toi ! Hihihi!
c'est un plaisir de te relire, toutes mes pensées rétroatives pour ce que tu évoques.... Gros bisou Gros bisou Gros bisou

Bravo pour la biennale de FLorence et sous nos applaudissements...


http://www.coucoucircus.org/emissions/g ... .php?id=48

ben kouaaaaaaa ? t'es not'star à nous ! Hihihi! Clin d’œil
Image

Hihihi! Clin d’œil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Lun 9 Fév 2009 11:17
Message Re: Me revoilou .
coucou Majo ! encore hier je regardais tes oeuvres ... sublimes... tiens je vais aller te mettre une tite tof qui me rappelle ton côté Dali dans tes oeuvres... même si tu t'y reconnais pas Clin d’œil , bizzzz tout plein

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Lun 9 Fév 2009 11:38
Message Re: Me revoilou .
Merci , cela fait chaud au coeur Clin d’œil

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 9 Fév 2009 12:55
Message Re: Me revoilou .
ami de mon coeur ! je suis heureuse de te lire à nouveau sur le forum et te félicite à nouveau pour ta sélection vénisienne !

tendresse !
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 9 Fév 2009 12:56
Message Re: Me revoilou .
je voudrais pas dire mais bon la biennale c'est celle de FLorence, pas de Venise, chuis qu'une productrice de couvercle de boite de chocolat, mais je confonds pas Venise et Florence mouaaaaaaaaa madame Tire la langue Tire la langue Tire la langue Hihihi! Clin d’œil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 665
Lun 9 Fév 2009 13:25
Message Re: Me revoilou .
Bienvenue ou re bienvenue à toi Majo,

Ca fait plaisir de te relire ! Petit sourire

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 9 Fév 2009 13:26
Message Re: Me revoilou .
Majo a écrit : 
Bonjour a tout les Biz . Petit sourire

je ne vous aient pas oubliés , mais j'ai dût regler des problèmes familiaux graves .

Je remercie l'éxpèditrice de cette carte postale complétement dégentée , que j'ai reçue Clin d’œil

A part cela , j'ai été sélectionné pour participer en dècembre a la biénale de florence , ça c'est cool .

Moins cool , éssayer de lire tout les topic's Hahaha!

ça fait plaisir de te revoir.
Et félicitations appuyées pour la biennale.. Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Lun 9 Fév 2009 13:57
Message Re: Me revoilou .
Merci les amis . Compte tenu des diverses télés qui seront présentes , si les admis sont daccord , je mettrai un logo du forum sur mon emplacement au coté des sponsors . Clin d’œil


Citation : 
ami de mon coeur ! je suis heureuse de te lire à nouveau sur le forum et te félicite à nouveau pour ta sélection vénisienne !

tendresse !


Je t'ai envoyé un mail ce matin ma dulciné . Mais ici aux Pays Bas , je suis cerné par d'innombrables moulins a vent .

Ton Don qui chope de bierre . Pété de rire

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet