Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Mékesdonc ?
Auteur Message
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Mer 29 Sep 2010 06:01
Message Re: Mékesdonc ?
zen a écrit : 
Tu trouves ? Moi je ne le mettrais pas ! Hihihi!
Tu connais ça comment toi ?



Parce que j'ai une immeeeeeeennnnnnnce culture ! Hmmm!
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 528
Mer 29 Sep 2010 10:58
Message Re: Mékesdonc ?
Fahrenheit a écrit : 

Parce que j'ai une immeeeeeeennnnnnnce culture ! Hmmm!



Hum...tu as peut être une" immeeeeeeennnnnn c e " culture mais l'orthographe et toi oula Ça assure

immense, adjectif
Sens 1 Dont l'étendue, l'importance est très grande. Synonyme imposant Anglais immense
Sens 2 Gigantesque.

Diable i m a tyran hé hé!!
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Mer 29 Sep 2010 11:10
Message Re: Mékesdonc ?
C'est quand même moi qui a trouvé le chapeau évantail ! Fait l’innocent(e)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 528
Mer 29 Sep 2010 11:20
Message Re: Mékesdonc ?
Allez viva Fahr...le rare mec de la bulle...Denis fait la tronche, parce que je critique certains puissants Américains scélérats...pauvre petit...ben oui il y a des cons partout même là bas...y'en a même une belle pelletée!!
Ils z'aiment beaucoup le pétrole d'ailleurs des autres pays...et les accusent de planquer des armes de destructions massives...pi à la moindre barbarie de leur part genre shakineh en Iran(je précise je suis contre la peine de mort, donc contre la mort aussi de cette femme)...ils sautent sur l'occase regardez ces salauds d'islamistes...malins certains Américains(par contre ils laissent faire certains de leur état exécuter une déficiente mentale manipulable...de vrais humanistes en somme mouarf)...un nouveau dieu l'argent.
Après les fous de dieu...les fous de l'argent...purée on est pas sorti de l'auberge Colère


Mais moi je vais dénoncer leur crapulerie dans mes sculptures...je vais faire une femme sanglée sur la table de la mort recevant l'injection létale fatale...teresa Lewis

Teresa Lewis, une Américaine de 41 ans, a été exécutée jeudi par injection mortelle, peu après la tombée de la nuit dans l'Etat de Virginie (Etats-Unis), malgré une déficience intellectuelle qui en fait un symbole de la lutte contre la peine de mort pour les abolitionnistes.

J'espère que mes sculptures deviendront célèbres et seront montré dans le monde entier, moi certains puissants scélérats me font pas peur, je suis contre l'injustice, et montrerai tout cela dans mon travail!!

J'ai reçu un prix du jury pour mes sculptures dans un Salon à Maintenon...je suis toute contente Grand sourire

Pardon pour le flood...quand j'ai quelque chose sur le coeur...faut que cela sorte en paroles... écrits et en sculptures Hihihi!

Le "pouvoir" des mots...de la création...de la terre...de la "céramique"...z'aime
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Mer 29 Sep 2010 12:22
Message Re: Mékesdonc ?
Zut, je suis déçu, dans ton emportement tu as omis de relever ma dernière faute...

Sinon, pour Denis, je l'avais escagassé un peu avant toi et bien malgré moi. Il est fédéraliste, faut pas toucher à ses gentils voisins !! Clin d’œil
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 225
Mer 29 Sep 2010 12:27
Message Re: Mékesdonc ?
Bah, elles sont rigolotes, les fôtàFahren !
Pis "évantail" ça sonne comme un panier vanné tout en osier pour ranger l'ail. Avec un é devant pour faire joli. Pause café tranquille

Je sais faire les samoussa. Na !
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 528
Mer 29 Sep 2010 13:51
Message Re: Mékesdonc ?
Fahrenheit a écrit : 
C'est quand même moi qui a trouvé le "chapeau évantail " ! Fait l’innocent(e)


Tu fais bien de me le dire...chapeau év a ntail encore une faute Fahr...roooo Clin d’œil

éventail, nom masculin
Sens 1 Instrument composé de papier ou de taffetas, dont on se sert pour s'éventer.

Diable Diable Oops, n’a fait une bêtise Diable Diable
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 29 Sep 2010 17:49
Message Re: Mékesdonc ?
C'est quoi ce bordel ?
Image et vous floodez dedans ?
Vous pouvez continuer ! Je cherchais juste une excuse pour mettre ce smiley. Hihihi!
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Mer 29 Sep 2010 19:29
Message Re: Mékesdonc ?
Je te ferais remarquer qu'on ne floode pas, mâdâme ! Il y a le mot éventail dans tous les topics ! Grimace
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 29 Sep 2010 22:35
Message Re: Mékesdonc ?
Hihihi!
Profil
cron