Auteur Message
Modératrice
Alors kisaykimaykelkechôse ?
zen
Modératrice
Céceluikidikifé ! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Bon je me lance
vous l'aurez voulu Clin d’œil

Quoikecéti?
...
crotte de crotte impossible de faire la manip pour vous montrer une image d'un bidule que j'ai chez moi et que je vois sur un site internet

qqn pourra t'il avoir l'obligeance de me brieffer svp ? que "j'édit" ce message Fait l’innocent(e)
tankiou par avance
Grand sourire
Administrateur
Noumi a écrit : 
qqn pourra t'il avoir l'obligeance de me brieffer svp ?

Il faut mettre l’adresse de l’image entre deux bidules comme ça :

Code : 

[img]http://site.fr/image.jpg[/img]

Ou cliquer sur « Img » et coller l’adresse de l’image à l’endroit où se place le curseur texte.

D’ailleurs il y a des images disparues dans ce topic Embêté(e) … tant‑pis.
zen
Modératrice
Tu peux aussi faire clic droit sur l'image et "enregistrer sous" pour la mettre dans ton ordi. De là, tu vas sur HosingPics (là : http://www.hostingpics.net/ ) et tu suis ce qui est écrit. "Choisissez un fichier" => "Envoyer" => Copie "Lien forum 1 ou 2" => Retour sur le forum => Colle le lien sans la borne [img]

Image
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
promis demain j'm'y mets
(faites gaffe je dis ça aussi pour "piscine")

Tire la langue
zen
Modératrice
Noumi a écrit : 
promis demain j'm'y mets

Tire la langue

T’es sûr(e) ? Je ne te suis pas là ! Tu peux expliquer un peu, s'te plait. S’te plait, j’t’en supplie…
En fait, je suis un vrai kinder surprise. Brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur, quand à la surprise, parfois elle est sympa, d'autres fois... C'est pas top ! Hihihi!
Dès fois je démarre au quart de tour et des fois je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps.
Là, je suis peut être bien dans la phase blonde platine. Hahaha! Vivement les vacances !
Administrateur
zen a écrit : 
Noumi a écrit : 
promis demain j'm'y mets

Tire la langue

T’es sûr(e) ? Je ne te suis pas là ! Tu peux expliquer un peu, s'te plait. S’te plait, j’t’en supplie…
[…]

Moi aussi, mais j’avais peur de vexer Gêné(e) .
Ric
Débateur
Image
Administrateur
Je crois que c’est une image en fausses couleurs et qu’il ne faut pas se fier au vert, mais j’ai quand‑même l’impression que c’est végétal.

C’est bien végétal ou je suis sur une mauvaise piste ?