Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Mesdames que diable voulez vous ????
Auteur Message
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Mar 24 Fév 2009 06:13
Message Re: Mesdames que diable voulez vous ????
Allons donc vous n'ètes pas martyrisés,on vous fait Gros bisou Gros bisou et puis Cuisine Cuisine et puis Fait le ménage Fait le ménage et puis Rôrô calin Rôrô calinet puis Crac-crac boum-boum Crac-crac boum-boum,un vrai paradis sur terre les bras de vos femmes....mon minou !!
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 24 Fév 2009 08:15
Message Re: Mesdames que diable voulez vous ????
Mmouais.... T’es sûr(e) ?

Heu... Hmmm!


T'as raison Rougi
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Mar 24 Fév 2009 22:55
Message Re: Mesdames que diable voulez vous ????
Ah ! Gros bisou

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 40
  • Localisation : En terre d'exil
  • Messages : 37
Mer 25 Fév 2009 02:19
Message Re: Mesdames que diable voulez vous ????
Bonsoir tout le monde,

de prime abord, je tiens à vous remercier pour vos réponses édifiantes. Je tiens également à rendre hommage à notre ami le chat gris, qui, avant de ceder aux caresses feminines Clin d’œil Hahaha! , fit preuve d'une bravoure exemplaire, en repondant à la problematique avec une certaine truculence de style dont seul un lion aurait été capable. Loin de pouvoir me targuer d'une pareille temerite, je me permettrai toutefois de rebondir sur sa pensée pour mieux exprimer la mienne.
Ainsi selon les dires de notre "chat gris au coeur de lion", la gente feminine aurait tendance à montrer une certaine intemperance dans ses desirs et qu'en ce sens, elle reclamerait le beurre, l'argent du beurre, le pré, la vache, le vacher et une option avantageuse sur celui-ci... Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Ainsi, les femmes seraient devenues de moins en moins sensibles aux plaisirs simples de la vie et beaucoup plus enclines à s'emouvoir par ceux qu'offre l'argent qu'on pretend incapable de faire le bonheur... Clin d’œil.
La femme d'aujourd'hui balancerait elle dans son choix entre un amant lui tendant une rose d'un rouge vif et un autre les clés d'une ferrari de même couleur ? La femme, autrefois si pure, serait elle devenue plus cupide, plus carrieriste, dans une societe où seul l'argent fait loi ??
Avant de me bruler des feux de votre courroux, et avant d'avoir de moi les idees les plus fausses, veuillez garder en tete mesdames que ceci n'est qu'un debat et qu'il n'est pas dans mes intentions de porter atteinte à ce que Dieu créa de plus beau.... La femme.

Amicalement
Schilacci


PS: Coco, vous seule tres chere mere connaissez mon coeur et les doux sentiments qui y regnent... Peut etre me seriez vous d'un certain secours afin de temperer de la vehemence du probable ressentiment qu'auront pour moi les gens de votre sexe à la lecture de ce message... Hahaha! Hahaha! Hahaha! Clin d’œil
Ne sachant pas rugir, permettez moi de me mettre à l'abri derriere vous Hahaha! Hahaha!

" HOPE FOR THE BEST AND PREPARE FOR THE WORST"
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Mer 25 Fév 2009 08:32
Message Re: Mesdames que diable voulez vous ????
Schilacci a écrit : 
...La femme, autrefois si pure, serait elle devenue plus cupide, plus carrieriste, dans une societe où seul l'argent fait loi...

Image
on voit bien que la femme a toujours fatigué l'homme... Yeux au ciel avec le sourire

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Mer 25 Fév 2009 12:37
Message Re: Mesdames que diable voulez vous ????
Citation : 
on voit bien que la femme a toujours fatigué l'homme... Yeux au ciel avec le sourire


EXCELLENT Hahaha!

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Mer 25 Fév 2009 12:39
Message Re: Mesdames que diable voulez vous ????
Citation : 
La femme d'aujourd'hui balancerait elle dans son choix entre un amant lui tendant une rose d'un rouge vif et un autre les clés d'une ferrari de même couleur ?


Euh .... les deux c'est pas possible ? Tire la langue

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mer 25 Fév 2009 13:27
Message Re: Mesdames que diable voulez vous ????
Un trés bon film avec Mel Gibson ...

"Ce que veulent les femmes !" Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 25 Fév 2009 13:27
Message Re: Mesdames que diable voulez vous ????
Akumu a écrit : 
Schilacci a écrit : 
...La femme, autrefois si pure, serait elle devenue plus cupide, plus carrieriste, dans une societe où seul l'argent fait loi...

Image
on voit bien que la femme a toujours fatigué l'homme... Yeux au ciel avec le sourire

Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Mer 25 Fév 2009 22:50
Message Re: Mesdames que diable voulez vous ????
Schilacci a écrit : 
La femme, autrefois si pure, serait elle devenue plus cupide, plus carrieriste, dans une societe où seul l'argent fait loi ??


carriéristes, tu veux dire que les femmes se permettent d'avoir des ambitions professionnelles?? Y a plus de saisons mon bon monsieur, c'est le monde à l'envers... Hahaha!
Profil
cron