Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Mesdames que diable voulez vous ????
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Dans l'ombre...
  • Messages : 132
Mer 25 Fév 2009 23:17
Message Re: Mesdames que diable voulez vous ????
Roooooo les bougresses, mais c'est qu'elles veulent leur indépendance en plus Hahaha!
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 25 Fév 2009 23:31
Message Re: Mesdames que diable voulez vous ????
Gaby a écrit : 
Roooooo les bougresses, mais c'est qu'elles veulent leur indépendance en plus Hahaha!

Si tu savais comme elles nous brisent les burnes..ma chère Gaby..que c'est dur d'être un homme en 2010..
Demande à Boris..il s'en sort plus...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Mer 25 Fév 2009 23:35
Message Re: Mesdames que diable voulez vous ????
Femme, Flamme, Fame... jusqu'aux bouts des zongles, aujourd'hui, ici même, je revendique, je demande, je me mets à genoux, je crie, j'hurle... bref'

A QUAND LA JOURNEE DE L'HOMME ?

Mouhahahahahahhaha Diable

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Dans l'ombre...
  • Messages : 132
Jeu 26 Fév 2009 00:04
Message Re: Mesdames que diable voulez vous ????
Ben hé, faut pas abuser quand même, ils ont déjà 364 jours pour eux, faudrait pas en plus qu'ils nous prennent le seul jour qu'on ait hein Hahaha!
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 26 Fév 2009 06:23
Message Re: Mesdames que diable voulez vous ????
Bande de vampires femelles Ça assure Vous nous sucerez jusqu'à l'os Diable


Personnellement j'ai rien contre Rougi
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Jeu 26 Fév 2009 06:42
Message Re: Mesdames que diable voulez vous ????
un chat gris a écrit : 
Bande de vampires femelles Ça assure Vous nous sucerez jusqu'à l'os Diable


Personnellement j'ai rien contre Rougi



Il ne faut pas estimer la condition féminine a travers le prisme déformant de l'exécutive woman occidentale.

Les victimes de mutilations sexuelles,d'oppression pseudo religieuse ou sociétale,de sous qualification,de sous salaires,de trafic,de prostitution forcée,voire incendiées aux bas de vos escaliers témoignent du chemin qu'il reste a faire a nos soeurs dans ce monde...
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 26 Fév 2009 07:01
Message Re: Mesdames que diable voulez vous ????
il s'agissait d'une boutade, Ayu Rougi
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Jeu 26 Fév 2009 07:33
Message Re: Mesdames que diable voulez vous ????
un chat gris a écrit : 
il s'agissait d'une boutade, Ayu Rougi


Je sais,je sais,mais au saut du lit faut que je làche un peu la vapeur Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 26 Fév 2009 08:49
Message Re: Mesdames que diable voulez vous ????
Moi en général je fais ça dans la salle de bains Hmmm!
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Fille
  • Messages : 101
Jeu 26 Fév 2009 10:29
Message Re: Mesdames que diable voulez vous ????
Akumu a écrit : 
Femme, Flamme, Fame... jusqu'aux bouts des zongles, aujourd'hui, ici même, je revendique, je demande, je me mets à genoux, je crie, j'hurle... bref'

A QUAND LA JOURNEE DE L'HOMME ?

Mouhahahahahahhaha Diable



hem hem ! elle existe déjà la "journée de l'homme" ....au Canada ! Tire la langue

En 2003, le conseil municipal de la ville de Port-Cartier, auquel préside monsieur Détroio a adopté une résolution qui désigne le premier dimanche du mois d'avril comme étant la Journée de l'homme. L'initiative de Port-Cartier constitue un précédent qui ouvre la voie à l'établissement de la Journée de l'homme ailleurs.
La journée du premier dimanche du mois d'avril avait été choisie par le Conseil municipal de la ville de Port-Cartier parce que c'est la journée au cours de laquelle on passe à l'heure avancée. Ce choix souligne le fait qu'au cours de l'Histoire, les hommes ont été des moteurs de progrès.



ah oui ! je précise que le trophée remis à cette occasion c'est un escargot !

non non, je ne plaisante pas ! La preuve : Image

Associer la Journée de L'Homme avec un Escargot... il y a de l'idée, moi je vous le dis ! Petit sourire Hahaha! Hahaha!

Comme disait si justement Monsieur de la Fontaine.....Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Profil
cron