Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Mettre une corde à ses rêves
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 186
Jeu 2 Oct 2008 00:41
Message Mettre une corde à ses rêves
Diable

Dernière édition par Un Membre le Ven 3 Oct 2008 15:14, édité 1 fois.

Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 3 Oct 2008 12:46
Message Re: Mettre une corde à ses rêves
Tu pourrais mettre aussi des rêves à ta corde, elle ne s'en portera que mieux, du moins pour un moment ... Clin d’œil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 186
Ven 3 Oct 2008 15:16
Message Re: Mettre une corde à ses rêves
Attends tu vas voir comment je peux METTRE DES REVES A MA CORDE
Restes en vie deux trois jours encore Grand sourire et tu verras les "rêves à ma corde"
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 4 Oct 2008 11:17
Message Re: Mettre une corde à ses rêves
fantacite a écrit : 
Attends tu vas voir comment je peux METTRE DES REVES A MA CORDE
Restes en vie deux trois jours encore Grand sourire et tu verras les "rêves à ma corde"



Plus qu'un jour à tenir...j'attend... Ça assure
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 5 Oct 2008 22:14
Message Re: Mettre une corde à ses rêves
02 jours aprés suis toujours en vie ...on les voit ces rêves ou pas...? J'attends toujours mais commence un peu, un tout petit peu à perdre patience.... Clin d’œil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Jeu 23 Oct 2008 23:10
Message Re: Mettre une corde à ses rêves
En tout cas une corde : ça boucle le noeud ou c'est linéaire.
Puis avec une corde il y a un bout du bout : où ça boucle ( la boucle des rêves ?)

C'est là que ça coupe...

le langage est éthique
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 186
Sam 25 Oct 2008 17:10
Message Re: Mettre une corde à ses rêves
J'sais plus où je voulais en venir, alors tant qu'à faire...Image
Le rêve prit la forme simple d'une corde à linge, et des proportions plus raisonnables Sous la pluie Oops, n’a fait une bêtise

Smoggy, j'ai dû les mettre ailleurs ces rêves à ma corde, mais j'sais plus où.
C'est le problème avec tout ces forums, je sais desfois je poste des trucs là où il vaudrait mieux que je les poste ailleurs, ou il vaudrait mieux que je les copie, que je m'en souvienne, et ainsi font font fond...l'ice cream avant que je puisse y goûter Déçu(e) ou triste
Du coup je t'ai fait languir pour rien. Bah de toute façon ça devait pas être si génial que ça si je m'en rappelle plus Grand sourire
Keep your smile ..
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 25 Oct 2008 17:44
Message Re: Mettre une corde à ses rêves
adm a écrit : 
J'sais plus où je voulais en venir, alors tant qu'à faire...Image
Le rêve prit la forme simple d'une corde à linge, et des proportions plus raisonnables Sous la pluie Oops, n’a fait une bêtise

Smoggy, j'ai dû les mettre ailleurs ces rêves à ma corde, mais j'sais plus où.
C'est le problème avec tout ces forums, je sais desfois je poste des trucs là où il vaudrait mieux que je les poste ailleurs, ou il vaudrait mieux que je les copie, que je m'en souvienne, et ainsi font font fond...l'ice cream avant que je puisse y goûter Déçu(e) ou triste
Du coup je t'ai fait languir pour rien. Bah de toute façon ça devait pas être si génial que ça si je m'en rappelle plus Grand sourire
Keep your smile ..


J'ai attendu...mais tant pis, en fait , je vois que tu as écris , j'ai mis des ''rêves à ma corde'' au lieu ''d'une corde à tes rêves'' et ça c'est bien ...la vie fait que souvent on suicide nos rêves , on les assassines pour des tas de raisons stupides, des raisons tueuses qui ne sont jamais plausibles mais justes elles ''sont'' fortes et puissantes en apprence c'est tout...


C'est dégeu les glaces qui fondent et jamais jolies à voir...c'est salissant aussi....le fait que tu ne t'en souviennes pas , ne veut pas forcément dire que ça n'était pas bien, en fait c'est peut être le fait de ne plus y croire qui te les a fait oublier...tes rêves se cachent quelque part dans ta mémoire et quand ils seront en confiance, ils se dévoileront, suffit d'y croire... Clin d’œil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 26 Oct 2008 11:32
Message Re: Mettre une corde à ses rêves
Mettre une corde à ses rêves est une drôle de métaphore qui fait surtout penser à la pendaison....et au suicide...Sombre métaphore s'il en est.... Déçu(e) ou triste

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Dim 26 Oct 2008 11:44
Message Re: Mettre une corde à ses rêves
John Gouze a écrit : 
Mettre une corde à ses rêves est une drôle de métaphore qui fait surtout penser à la pendaison....et au suicide...Sombre métaphore s'il en est.... Déçu(e) ou triste



Pas obligatoirement : entendre la boucle imaginaire, celle qui produit les rêves, rêveries...la boucle qui se coupe à cet endroit et laisse apparaître le champ symbolique, c'est toute la relation intérieure entre images et mots, d'ailleurs ce qui est pendu à la corde que nous présente Adm est bien autre chose qu'un cadavre : c'est plein de vie... Pffff…

le langage est éthique
Profil
cron