Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() ![]()
|
Citation : Réalisé par Niels Arden Oplev On choisit ses copains, mais rarement sa famille ! Cette petite phrase sortie d'une chanson de Renaud ne peut mieux imager ce film au demeuarnt excellent. 2h30 et on pourrait se dire, je hais les longueurs, mais voilà y-en a pas ! Deux histoires qui se chevauchent, se martélent, se hument, fournissent prétexes à l'enquête du film et à son action limite les dix petits négres et seven.... Quelques scénes difficiles, et l'on comprend l'interdiction aux moins de douze et encore j'aurai peut-être mis plus encore !. A voir, non seulement pour les jeux d'acteurs qui nous sont proposés, mais aussi pour les paysages suédois sous la neige et le froid, surtout lorsqu'un gros plan thermométrique nous annonce - 22 et d'ailleurs la salle a frissonné. J'ai vraiment aimé ce film et pour une fois un thriller avec une enquête bien amenée, emmenée par un journaliste et une fille un peu paumée... Peut-être une histoire d'amour et comme dit la chanson, "les histoires d'amour finissent mal en général". Ma note : 8.7 /10... On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs ![]() |
|
|
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
J'ai été tellement prise par le livre que j'ai peur d'être déçue malgré le bien que tu en dis
![]() La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste |
Débateur
![]() ![]()
|
J'ai pas lu le livre, mais au vu du film... Je vais l'acheter
![]() On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs ![]() |
|