Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Par les icônes "nouveaux messages" elles vont rester rouge !
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Par les icônes "nouveaux messages" elles vont rester rouge ! Non non... hé ho, faut bien que ton salaire d'administratrice serve à quelque chose ! Tu vas me redessiner tout ça vite fait et que ça saute ! ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() |
Modératrice
![]() |
Hé mais... J'AI PAS DE SALAIRE !!
![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Bon ça va, je compatis ! Quand j'ai voulu le faire sur mon forum,
dessiner chaque bouton et tout, ben j'ai vite compris que... j'étais naïf ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Et moi visiblement j'avais que ça à foutre.
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Et moi visiblement j'avais que ça à foutre. Mais non j'ai pas dit ça ! D'ailleurs, c'est toi qui les as dessiné les "Répondre" et quelque autres (bleu et blanc) non ? |
Modératrice
![]() |
Non c'est moi qui le dis.
![]() ![]() Oui c'est moi qui les ai fait... |
Grande Pipelette
![]() |
Ils sont pas forcément aussi pros que des trucs... de pros quoi ! (patapé)
Mais par contre ils font un effet assez hallucinant, on dirait que le texte "flotte" au-dessus, c'est marrant ! T'as inventé le bouton de forum en 3 dimensions ! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Hé, hier j'ai dessiné des boutons pour mon forum,
ça m'a pété comme ça j'devais être dans un bon jour parce que ça rend pas mal du tout, en tous cas bien mieux que la misérable série que j'avais tenté avant ! ![]() ![]() J'en mets qu'un (c'est une série de 10) sinon on va me les piquer ! ![]() ![]() S'tu veux j'te fais un pack pour 80€ Yellow, ça te va ? ![]() Ça fait seulement 110 dollars canadiens ou francs suisses environ ! * Alors ? ![]() ------------------------------------ * = Tiens d'ailleurs c'est étonnant ça, le dollar canadien et le franc suisse ont presque exactement la même valeur, je comprends mieux ton choix d'émigration maintenant, ça facilite les choses lol |