Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
Heu tiens, j'viens juste d'y penser là...
![]() Comme le rouge c'est un peu agressif comme couleur quand même, peut-être que tu pourrais essayer une teinte genre dans les violets pour le survol des liens ? ![]() Oui, si vous ne comprenez rien c'est normal vu que je n'introduis pas le sujet gné, donc en fait je parle à Mlle Yellow, et je parle de l'administration du forum ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Heu ! Perso j'avais compris hein !
Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
Grande Pipelette
![]() |
![]() ![]() Hé, attention c'est du détail de fou là, ça va changer notre vision du forum ! (au minimum) ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
T'AIMES PAS LE ROUGE ?
![]() |
Modératrice
![]() |
Tout compte fait effectivement il vaut mieux changer parce que quand on passe la souris sur les liens ça donne du rouge sur fond blanc avec des écritures bleues tout autour. Ca fait très bleu blanc rouge, pour une nana qui n'est même pas française ça craint !
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Non, supportes pas le rouge !
![]() ![]() Hé tiens tant que t'y es, tu connais pas le CSS pour que le survol passe aussi en gras la police ? Je demande ça pour mon forum, mais c'est vraiment juste si tu sais de tête, sinon j'irais chercher t'inquiètes pas ! Et comme ça si tu sais de suite, tu pourras briller en société ! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Et c'est clair c'est un forum patriotique ce truc en fait !!
Ça y est, la suisso-québécoise a trouvé le moyen de devenir sarkozyste !! ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() |
Modératrice
![]() |
Oui je vais changer ça, mais pas ce soir.
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Oui je vais changer ça, mais pas ce soir. M'en fous ! ![]() Ok, merci ! ![]() |