Auteur Message
Tchatcheur
ben moi j'aime bien les tchats car msn tu as pas envie de le filer forcement à tous ceux du forum .. quand tu connais pas bien les personnes, les avoir sur ton msn et ne jamais parler avec je vois pas l'interet ! alors que sur un tchat ben si tu veux pas parler ben tu viens pô ... puissant nan ? Hahaha!
Premier Consul
Et puis un forum grave tes pensées aussi futiles soient t-elles dans l'éternité ou presque (quoi qu'avec Yellow et moi comme webmasters,éternité est une notion prétentieuse)
Alors que MSN..c'est éphémère, tout s'envole, rien ne reste...les paroles s'évaporent dans le néant...je trouve ça déprimant en fait.. Clin d’œil
Bavard impénitent
Sky à raison ! Grand sourire

je persiste et signe qu'il faut un mini tchat Danse de joie
Bavard impénitent
John Gouze a écrit : 
Et puis un forum grave tes pensées aussi futiles soient t-elles dans l'éternité ou presque (quoi qu'avec Yellow et moi comme webmasters,éternité est une notion prétentieuse)
Alors que MSN..c'est éphémère, tout s'envole, rien ne reste...les paroles s'évaporent dans le néant...je trouve ça déprimant en fait.. Clin d’œil

ben des fois c'est préférable... Hahaha!
Grande Pipelette
Fanette a écrit : 

Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin
Tchatcheur
John Gouze a écrit : 
...les paroles s'évaporent dans le néant... Clin d’œil

ça vaut pour toutes les conversations que tu auras avec tes ami(e)s ... à refaire le monde dans des soirées enfumées .. enbrumées .. Flèche
Bavard impénitent
skywalker a écrit : 
John Gouze a écrit : 

ça vaut pour toutes les conversations que tu auras avec tes ami(e)s ... à refaire le monde dans des soirées enfumées .. enbrumées .. Flèche

des soirées comme j'aime... Grand sourire
Tchatcheur
Fanette a écrit : 
skywalker a écrit : 
John Gouze a écrit : 

des soirées comme j'aime... Grand sourire

moi aussi .. beaucoup Clin d’œil
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Fanette a écrit : 

faut que l'on m'explique ,un tchat je sais ce que c'est !!mais un mini tchat c'est pour les personne de petites tailles ,pour les n'enfants ,ou alors c'est juste pour une discussion a deux peut etre ,ha non ça c'est msn ,peut etre un tchat ouvert de telle heure a telle heure Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Grande Pipelette
oui tu as raison jack le mini n'a pas vraiment sa place Petit sourire
disons plutot normal Clin d’œil