Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
STEFT73 a écrit : oui tu as raison jack le mini n'a pas vraiment sa place on va y penser mais si on le fait.on l'ouvrira seulement après minuit... ![]() |
Grande Pipelette
|
ppppfffff c'est trop injuste moi a partir de 18h chuis plus la
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
STEFT73 a écrit : ppppfffff c'est trop injuste moi a partir de 18h chuis plus la Bon ben voila un chat que j'ai installé sur un site expérimental... Filez vous l'adresse et allez y quand vous voulez.. ![]() http://joegouze.free.fr/index.php?optio ... &Itemid=30 |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit : ppppfffff c'est trop injuste moi a partir de 18h chuis plus la donne moi ton adresse msn , mon châton , nous allons chater ensemble ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
STEFT73 a écrit : ppppfffff c'est trop injuste moi a partir de 18h chuis plus la t'es déjà au lit ![]() |
Premier Consul
![]() |
ça y'est il fonctionne..il vous suffit d'écrire et d'envoyer..
![]() |
Grande Pipelette
|
ok je prend note
![]() merci |
Grande Pipelette
|
bon j'y suis allé mais je n'ai vu personne
![]() je voyais plus un truc dans ce genre (voir forum motoculture) je rechercherais l'adresse exacte dessus il y a un tchatte qui se met en route a partir de 17h et on le voit directement sur le forum du coup tous les forumeurs voit en temps reel les reponses sans forcement changé de pages ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
moais, j'ai essayé, rien compris....
faut dire qu'il est 3H30....enfin...frederic....; |
Bavard impénitent
|
rien compris non plus
![]() ![]() en principe je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps !! ![]() |