Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
çavapaslatête kro!! à louer....et puis quoi encore??
Yell on peut être copines sans échanges na!! pour le kro...et John Merci pour ta tendre compassion et même pour un million de dollars , ben la Smoggy voudrait pas de toi...Vraiment! emmerdes? moi une emmerde ... ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
smoggy a écrit : Yell on peut être copines sans échanges na!! Youppi ! ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
john gouze a écrit : Non merci C'est ton dernier mot? (oups, pardon... le reste de la blague...) Smoggy est à part, je l'ai trouvé semblable à la canette que j'avais jeté dans le caniveau (sorry, je faisais allusion aux Misérables) et elle est bien plus -forte- et plaisante que nombre de demoiselles. (c'est juste une image mal tournée, je ne veux offenser personne ![]() bon, après, faut dire que Emmaüs et Cie, ben j'suis comme tout l'monde alors 'faut que je débarrasse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est peut-être une occasion qui ne se présentera plus jamais! Sûr que tu ne veux pas tenter un échange?... |
Premier Consul
![]() |
krokiller a écrit :
Non j'ai rien à échanger..à part quelques factures qui trainent si tu veux... Puis Smoggy...je l'ai loupé d'un cheveux l'autre fois.. ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
Non; Yellow, ça ne marchera pas ainsi. elle ne sait pas ce qu'elle dit, elle est ivre. Trop de Mon chéri |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
john gouze a écrit : Non j'ai rien à échanger..à part quelques factures qui trainent si tu veux... Cheveu (un) , ça prend pas de x Monsieur!! t'es pas prêt à la voir en tout cas...sauf en trombi peut être... ![]() |
Premier Consul
![]() |
smoggy a écrit :
pas grave .. Ce qui nous tue pas nous rend plus fort... ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
smoggy a écrit :
Tout dépend de l'offre et la demande. Et John, le cheveu peut repousser... si tu acceptes mon offre. Le TGV c'est performant. ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
krokiller a écrit :
Je sais ce que je dis Monsieur Killer, l'amitié ne s'achète , ni ne s'échange...pour votre information ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
Tais-toi, mâle ! |