Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
Bon, y'a pas de rubriques "location/échange", alors je poste ici.
"Le kidnapping ayant été déjoué, je met à disposition (en échange (leasing avec option d'achat possible) un modèle non pas 2009. Mais!, mais modèle unique de "Smoggy". Prix à débattre, mais échange de préférence. CARACTERISTIQUE: Pas franchement utile, mais bon, il y a des options cachés. Compatible homme; femme aussi (pour discute, shopping, etc...) Le lien pour Ebay n'existe pas, malheureusement. ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Pour la discute et le shopping, ça me dit bien.
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Bien!
Y'a p'têt moyend e faire affaire. T'as des copines mignonnes, sympas, "légèrement" décalées ET célibataires? (dont au moins une où l’échange ne te poserais pas de problème ? C’est un risuae à prendre, mais peut-être seras-tu gagnante) Là, un échange serait envisageable… |
Modératrice
![]() |
Ben non j'ai pas d'amies. C'est pour ça que j'veux smoggy.
|
Consul Honoraire
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Ben non j'ai pas d'amies. C'est pour ça que j'veux smoggy. Ouh... l'échange ne sera pas possible si tu pars dans cette optique alors... Smoggy a plus d'amis-es qu'elle n'en voudrait, une option no-life ne l'intéresse pas ![]() non, loue-la, mais attends-toi à vivre des trucs... ![]() enfin, si le deal d'avant est réalisable ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
krokiller a écrit :
quel genre de trucs? on veut des exemples illustrés si possible... |
Consul Honoraire
![]() |
john gouze a écrit :
ah non! 'suis pas un bleu (comme les canettes de 1664) hein. C'est un risque à prendre: échange de marchandise puis SAV. Tu proposes quoi? T'as des copines sympas++++? Smoggy est coriace, mais c'est pas mal... 5min. Pour ceux qui aiment ![]() |
Premier Consul
![]() |
Non merci
J'ai assez d'emmerdes comme ça.. Puis les copines , ça m'a jamais réussi..et c'est encore pire quand on devient intime... Donc non..garde Ta Smoggy et je garde mes emmerdes... ![]() |
Modératrice
![]() |
Bon ben j'suis condamnée à rester sans amies.
![]() |
Premier Consul
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Bon ben j'suis condamnée à rester sans amies. elles sont pas sympas les suisses... ou peut être sont t-elles trop ponctuelles pour toi? ![]() |