Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit : Tu vas finir sur une aire d'autoroute avec Smoggy, méfie-toi... PPffffff, pis, on se débrouillera très bien Smog et moi, et les "rest area" ça me connais, m'sieur. ON "squattera" un dix roues et on filera sur la route, en rigolant, tel des "Thelma et Louise" sans peur et sans reproches.. ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
ah ben ça, des "Thelma et Louise" sans peur et sans reproche... ça je n'en doute pas non plus. 'vont morfler les camionneurs un peu trop avenants avec vous... 2 caractères bien trempés, 'vont pas rigoler... enfin, moi, ça sera UV et Ibiza avec mon Iphone... trop cool ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
en plus j'suis con... j'vous jette sur une aire d'autoroute, et voila que j'ai subitement envie de passer mon permis poids-lourd"...
![]() ![]() Décidément, on ne dira jamais assez "décidément" ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : :hihi: a croire que tu me connais par coeur... [important]Exactement mon style ![]() |
Modératrice
![]() |
Je sais, je sais...
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Par contre on ne voit pas les poils sous les aisselles... déjà que sa poitrine n'est pas poilue... ça m'excite moins là, quand même... mais bon: c'est la crise j'vais pas faire mon difficile
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Mais qui pourrait bien être Brad? ![]() |
Modératrice
![]() |
smoggy a écrit :
Le salopard qui pique l'argent de THelma? ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() |