Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 
Tu vas finir sur une aire d'autoroute avec Smoggy, méfie-toi... Hihihi!

PPffffff, pis, on se débrouillera très bien Smog et moi, et les "rest area" ça me connais, m'sieur. ON "squattera" un dix roues et on filera sur la route, en rigolant, tel des "Thelma et Louise" sans peur et sans reproches..

Image
Consul Honoraire
Lucy Van Pelt a écrit : 
krokiller a écrit : 
Tu vas finir sur une aire d'autoroute avec Smoggy, méfie-toi... Hihihi!

PPffffff, pis, on se débrouillera très bien Smog et moi, et les "rest area" ça me connais, m'sieur. ON "squattera" un dix roues et on filera sur la route, en rigolant, tel des "Thelma et Louise" sans peur et sans reproches..

Image

ah ben ça, des "Thelma et Louise" sans peur et sans reproche... ça je n'en doute pas non plus. 'vont morfler les camionneurs un peu trop avenants avec vous... 2 caractères bien trempés, 'vont pas rigoler...

enfin, moi, ça sera UV et Ibiza avec mon Iphone... trop cool Gné ?! Yeux au ciel avec le sourire Hihihi!
Consul Honoraire
en plus j'suis con... j'vous jette sur une aire d'autoroute, et voila que j'ai subitement envie de passer mon permis poids-lourd"... Rougi Ange

Décidément, on ne dira jamais assez "décidément" Hmmm!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Hihihi!

Image
Consul Honoraire
Lucy Van Pelt a écrit : 
:hihi:

Image

a croire que tu me connais par coeur...

[important]Exactement mon style Hihihi![/important]
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Je sais, je sais... Hihihi!
Consul Honoraire
Par contre on ne voit pas les poils sous les aisselles... déjà que sa poitrine n'est pas poilue... ça m'excite moins là, quand même... mais bon: c'est la crise j'vais pas faire mon difficile Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR

Mais qui pourrait bien être Brad? Yeux au ciel avec le sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
smoggy a écrit : 

Mais qui pourrait bien être Brad? Yeux au ciel avec le sourire

Le salopard qui pique l'argent de THelma? Diable
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ça assure