Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Moi en quelques lignes
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 38
  • Localisation : Indre-et-loire
  • Messages : 3
Lun 5 Mar 2012 21:18
Moi en quelques lignes
Bonjour à tous ! Salut!

Je m'apelle Jessica et j'ai 26 ans. Je viens sur ce forum au nom qui fait penser à l'eau et aussi représentatif de mon signe astro Petit sourire .

J'aime : l'informatique, le dessin, sortir, regarder la TV, écouter la musique, écrire, jouer à ma console, discuter de tout.

Je déteste : les menteurs, l'hyocrisie, les rapporteurs, le rascisme, l'injustice...

Voilà, vous comptez une membre en plus sur le forum qui peut vous aider dans les domaines de l'informatique et du jeux vidéo Clin d’œil
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Lun 5 Mar 2012 21:33
Message Re: Moi en quelques lignes
zepuce a écrit : 
Bonjour à tous ! Salut!

Je m'apelle Jessica et j'ai 26 ans. Je viens sur ce forum au nom qui fait penser à l'eau et aussi représentatif de mon signe astro Petit sourire .

Hello !

… Hello aussi, ça rime avec signe de l’eau Grand sourire

zepuce a écrit : 
J'aime : l'informatique, le dessin, sortir, regarder la TV, écouter la musique, écrire, jouer à ma console, discuter de tout.

Alors tu es une copinne pour Noelle.Joly.

zepuce a écrit : 
Je déteste : les menteurs, l'hyocrisie, les rapporteurs, le rascisme, l'injustice...

Avec de la méthodes, on peut toujours les remettre à leur place, leurs fautes, étant souvent de manquer de méthode et donc d’honnêteté.

zepuce a écrit : 
Voilà, vous comptez une membre en plus sur le forum qui peut vous aider dans les domaines de l'informatique et du jeux vidéo Clin d’œil

Alors tu es aussi une copine pour Akito.

À bientôt Salut! Les autres vont sûrement passer plus tard.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Lun 5 Mar 2012 23:08
Message Re: Moi en quelques lignes
Hibou a écrit : 

zepuce a écrit : 
Voilà, vous comptez une membre en plus sur le forum qui peut vous aider dans les domaines de l'informatique et du jeux vidéo Clin d’œil

Alors tu es aussi une copine pour Akito.

Yes Clin d’œil

Bienvenue à toi Jessica Salut!

C'est normal que tu ais mis masculin comme genre ?? Hihihi!

Et ton signe astro c'est quoi ? Poisson, scorpion ou cancer ? Si tu es verseau, sache que c'est un signe d'air... Fait l’innocent(e)

A bientot Petit sourire

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Mar 6 Mar 2012 00:02
Message Re: Moi en quelques lignes
Bienvenue Zepuce Salut!

Hibou a écrit : 
Alors tu es aussi une copine pour Akito.


Et même qu'Akito elle est bilingue Français-Skyrim
Profil
Compte gelé
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Corsica
  • Messages : 637
Mar 6 Mar 2012 01:06
Message Re: Moi en quelques lignes
Citation : 
Je déteste : les menteurs, l'hypocrisie, les rapporteurs, le rascisme, l'injustice...

Reste donc plus grand monde à aimer ! Même si tu as oublié les gens de l' UMP dans ta liste Fait l’innocent(e)
Mais rassures-toi, tout le monde est un peu misanthrope, car si l'on devait diviser notre capital d'amour, par le nombre d'habitants de la planète, resterait pas derche pour ton petit voisin de palier.

Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Mar 6 Mar 2012 01:17
Message Re: Moi en quelques lignes
Hibou a écrit : 
leurs fautes, étant souvent de manquer de méthode


Alors là je ne suis pas du tout d'accord, surtout en ce qui concerne les menteurs. Un vrai menteur est au contraire très méthodique. Je dirais même plus que ce n'est pas donné à tout le monde... Tire la langue
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Mar 6 Mar 2012 01:37
Message Re: Moi en quelques lignes
Ah oui, je l’avais manqué ça. T’as lu plus méthodiquement que moi, merci pour le rappel Grand sourire

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 18
Dim 18 Mar 2012 11:19
Message Re: Moi en quelques lignes
Bisou surprise c'est intéressant..bienvenidos!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 18 Mar 2012 20:08
Message Re: Moi en quelques lignes
J'avais même pas vu ce poste ! Rougi Rougi Rougi
Sois la bienvenue parmi nous Zepuce. Petit sourire
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Dim 18 Mar 2012 20:45
Message Re: Moi en quelques lignes
En fait elle passait juste pour faire connaitre son Skyblog je crois Tire la langue

Elle a posté son Skyblog dans la rubique Vos Liens, aussitôt après sa présentation, puis on ne l’a plus revue.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron