Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
|
Modératrice
![]() |
T'as changé quel forum du coup ??
|
Premier Consul
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : T'as changé quel forum du coup ?? Aucun j'ai juste rajouté nécrologie sur le forum celebrité... |
Modératrice
![]() |
Ah ok. J'avais même pas vu c'forum.
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
j'ai balancé un post, j'ai du mal le virer....:
john, si c'est pour balancer "nécro" derriere personnalité et je sais plus quoi c'est pas la peine: du moins, ce n'était pas mon idée.... le truc était de balancer un véritable topic "Hommage à....", sans cela, aucun sens.... frg |
Premier Consul
![]() |
Twaits a écrit : j'ai balancé un post, j'ai du mal le virer....: Ok on travaille dessus ![]() |
Modératrice
![]() |
Twaits a écrit : j'ai balancé un post, j'ai du mal le virer....: La catégorie de ce forum est "Actualités". On va pas mettre un hommage à une personne décédée y'a 50 ans dans "Actualité"... Y'a "Arts et cultures" et "Musiques" pour ça... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
c'est bien le fouttoir: essayer de trouver un compromis entre l'actuel et le passé, mais qu'il reste un lien de personnes
decedees d'hier et d'aurjourd'hui: j'en vois qu'un; " ON LES AS AIME....".... ds le doute, vous balancez, et on voit ce qu'il se passe.... sinon, on réfléchit durant "x" temps....(pour rien").... http://www.marque-pages.com/ventura_2007.asp |
Premier Consul
![]() |
ouais pardon..
On réfléchit à la question..on vas sans doute créer un forum Hommage ..ok? ![]() |
Débateur
![]() |
Nécrologie c'est bien je vais memettre a lire la page nécro du Figaro pour alimenter tout ça...
Entre parenthèse deux jours avant ce pauvre guillaume Depardieu disparaissait Françoise Seigner a 80ans,une grande dame du théatre français. |