Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Monseigneur Williamson
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Lun 26 Jan 2009 21:46
Message Re: Monseigneur Williamson
bon, j'posterais peut être ça demain ! Hihihi!

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Mar 27 Jan 2009 17:28
Message Re: Monseigneur Williamson
John Gouze a écrit : 
Ce qui est dommage, c'est que le Pape en tant que représentant de Dieu sur Terre, engage tous les catholiques dans une voie qui me semble glissante, réintégrer un Cardinal négationniste est un message fort qui a pour but de réouvrir de vieilles plaies ...de plus, le Pape veut aussi réhabiliter la mémoire Pie XII, le Pape de la collaboration , celui qui a protégé bien des nazis et a laissé déporter les juifs de Rome , le Pape qui a spéculé sur la victoire des Nazis ....
J'avoue que l'orientation que prend Ratzinger , ces derniers temps est très inquiétante ...et je m'interroge sur le but recherché alors que Jean Paul II s'est battu pour réconcilier juifs et catholiques, on a le sentiment que Ben veut faire table rase de l'oeuvre de JP2...
Bizarre.. Complétement fada Complétement fada


Ça donne en tout cas de moins en moins envie d être catholique, c est une HONTE. Diable Diable Diable Diable Diable

Pourquoi avoir été élire un Pape comme ça franchement Une tape sur la tête Colère

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mar 27 Jan 2009 17:31
Message Re: Monseigneur Williamson
Ben c'est pas les cathos qui l'élisent, hein ? Enfin, le "petit peuple" catho. C'est les cardinaux, ce qui veut dire que c'est une élection politique, et que comme au kremlin dans les années 80, avant d'éventuellement finir par en élire un jeune, réformiste ect quand il sera trop tard, ils ont préféré en élire un bien vieux, qui ne devrait pas dfurer aussi longtemps que le précédent ( mais qui prouve qu'il a encore le temps de faire pas mal de conneries).

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mar 27 Jan 2009 17:35
Message Re: Monseigneur Williamson
The fool on the hill a écrit : 
Ben c'est pas les cathos qui l'élisent, hein ? Enfin, le "petit peuple" catho. C'est les cardinaux, ce qui veut dire que c'est une élection politique


Ben oui, c'est justement ça... en quoi sont-ce des "représentants de Dieu"?... j'vous ais déjà dit que ça a tendance à me filer la gerbe?
Heuuu…

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mar 27 Jan 2009 18:00
Message Re: Monseigneur Williamson
Ben la religion, dès qu'il y a des intérets matériels, terrestres...que ce soit des chrétiens, des musulmans...

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Mer 28 Jan 2009 12:02
Message Re: Monseigneur Williamson
The fool on the hill a écrit : 
Ben c'est pas les cathos qui l'élisent, hein ? Enfin, le "petit peuple" catho. C'est les cardinaux, ce qui veut dire que c'est une élection politique, et que comme au kremlin dans les années 80, avant d'éventuellement finir par en élire un jeune, réformiste ect quand il sera trop tard, ils ont préféré en élire un bien vieux, qui ne devrait pas dfurer aussi longtemps que le précédent ( mais qui prouve qu'il a encore le temps de faire pas mal de conneries).


Je sais bien que ce ne sont pas les personnes lambdas catholiques qui l ont élu

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Mer 28 Jan 2009 12:10
Message Re: Monseigneur Williamson
Sont gentil les cathos,je viens de recevoir une lettre de monseigneur André vingtrois(C'est son vrai nom qui me demande des sous pour la fondation caritative Notre Dame.pis je ne suis même pas catho,ça ratisse large ....

Moi qui me contente de mettre de la nourriture et un peu de sous dans le bol a aumône de mon bonze,je ne vais pas nourrir la concurence en plus Grand sourire Grand sourire Grand sourire .
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Mer 28 Jan 2009 14:09
Message Re: Monseigneur Williamson
ayu a écrit : 
Sont gentil les cathos,je viens de recevoir une lettre de monseigneur André vingtrois(C'est son vrai nom qui me demande des sous pour la fondation caritative Notre Dame.pis je ne suis même pas catho,ça ratisse large ....

Moi qui me contente de mettre de la nourriture et un peu de sous dans le bol a aumône de mon bonze,je ne vais pas nourrir la concurence en plus Grand sourire Grand sourire Grand sourire .


il y a de moins en moins de cathos, enfin vu comment cette religion évolue, ça m étonne pas .

Il y a bien longtemps que je l ai désertée en tout cas

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mer 28 Jan 2009 14:15
Message Re: Monseigneur Williamson
Die schwarze Katze a écrit : 
il y a de moins en moins de cathos, enfin vu comment cette religion évolue, ça m étonne pas .


Ben je trouve pas l'Islam très progressiste no plus, hein ? Par contre le nombre de fidèles n'est pas en voie de diminution...

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Ven 30 Jan 2009 10:30
Message Re: Monseigneur Williamson
The fool on the hill a écrit : 
Die schwarze Katze a écrit : 
il y a de moins en moins de cathos, enfin vu comment cette religion évolue, ça m étonne pas .


Ben je trouve pas l'Islam très progressiste no plus, hein ? Par contre le nombre de fidèles n'est pas en voie de diminution...



Je suis d accord avec toi.

Pour moi les religions, ce sont presque des sectes, de quel droit jugent t elles et donnent la ligne de conduite à avoir ?? Diable Diable Diable

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil