Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

motivation
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 4 Juin 2010 17:46
Message Re: motivation
re: Ov: t'as jamais débloqué en mécanique une tres grosse vis de son pas?solution:

tu prend un gros marteau et tape dessus comme une brute: apres, çà viens tout seul!

REPS: avant, appelle le SAMU!

(je rigolle, quoique..). ciao, fred!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 4 Juin 2010 17:52
Message Re: motivation
Ben étant donné que je ne sais pas du tout de quoi tu parles et que je ne vois donc pas comment je peux t'aider.... Je ne vois que cette solution ! Hahaha!
Image Allé Ovnie Cheer Leader Cheer Leader T'est le meilleur ET Image On sait que tu peux le faire sans débloquer Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader









Je dépoussière un peu ces smileys, ils ne servent pas souvent. Pour une fois que j'ai l'occasion de m'en servir... Hihihi! Pause café tranquille
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 136
Ven 4 Juin 2010 18:29
Message Re: motivation
tiwaits a écrit : 
re: Ov: t'as jamais débloqué en mécanique une tres grosse vis de son pas?solution:

tu prend un gros marteau et tape dessus comme une brute: apres, çà viens tout seul!

REPS: avant, appelle le SAMU!

(je rigolle, quoique..). ciao, fred!


Vaut mieux que tu rigolle. sinon, faudra que tu relise l'énoncé.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Localisation : dans le vide ...
  • Messages : 715
Dim 6 Juin 2010 22:56
Message Re: motivation
Et moi qui pensais que la procrastination n'intervenait que quand la tache était obligatoire et que par consèquent on pouvait craindre quant aux implications d'un échec. Tu as envie de le faire mais tu reportes car tu te sens pas capable sur le moment de le faire parfaitement, de la manière dont tu avais imaginé le faire. Et bien sûr quant tu commences et que tu rends compte que ça se deroule pas a la perfection, tu stoppes. Mais l'important c'est faire sans se mettre de pression. Ou sinon, c'est que tu veux la fin, sans les moyens parce que trop d'efforts.

Solution : prendre les choses cool. Tu as le temps. Tu as les moyens. Pause café tranquille
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Lun 7 Juin 2010 07:26
Message Re: motivation
ben vis, je plaisantait Ovni, çà m'arrive des fois.

ciao, fred.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 136
Lun 7 Juin 2010 17:06
Message Re: motivation
J'ai le temps, quoi que. J'ai pas beaucoup de moyen, quoi que. J'ai réuni tous les éléments dont j'avais besoin pour réaliser mon projet.
Disons que le résultat, actuellement m'interesse plus que le faire. Techniquement, je ne trouve pas que se soit très excitant.
Il s'agit d'un projet de montage de site internet pour réaliser une petite galerie virtuelle. J'ai un mode d'emploi, avec le logiciel. Mais j'arrive pas à m'y accorcher. C'est comme si il manquait une dimension au matériel.
@ +
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 7 Juin 2010 17:46
Message Re: motivation
En fait tu as deux solutions.
Ou tu t'y mets un peu tous les jours en te disant "bon ben j'y passe une heure (par exemple) tous les jours" et tu t'en tiens là.
Ou tu réserves ton week end, peut être plus, pour y travailler un bon coup.
Un peu de courage Ovnie. Petit sourire
Tu vas mettre quoi dans ta galerie ?
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 136
Lun 7 Juin 2010 20:07
Message Re: motivation
Et bien des choses et d'autres. Premièrement je veux faire une première salle de galerie avec une série de photomontage que j'ai réalisé dans le centre de Paris avec des gens qui sont plus ou moins en errance. Ensuite, faire d'autres salles en liens avec ce premier site qui seront eux même des sites. Il y aura là, d'autres visuels que j'ai réalisé dans d'autres contextes.

T'es sympa zen. Merci pour ton soutient.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mar 8 Juin 2010 03:04
Message Re: motivation
non, je rigolle!

c'est bien Ovnie!

moi, j'ai encore filé un cour de piano a un copaains!/// (gratos of course...)

mais je suis un vrai chien, on m'a formaté comme çà, et je ne peut pas etre "tendre"!

enfin, bref, ciao, fred...;
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 162
Mar 8 Juin 2010 06:17
Message Re: motivation
Très sympa ton idée Ovnie !!

Fred, un jeune chanteur thomasi, à écrit une chanson où il dit "lorsque je je suis devenue un chien j'ai comménçé à aimer l'être humain...." Petit sourire
Profil
cron