Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Moué moué moué la mode tout ça...
Auteur Message
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Mar 18 Nov 2008 11:39
Message Re: Moué moué moué la mode tout ça...
ayu a écrit : 
Arrète dès que ça caille,moi je me couvre,tant pis pour le loock!!

http://penelope-jolicoeur.typepad.fr/.s ... /hiver.png

Hihihi! Hihihi!

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 18 Nov 2008 13:34
Message Re: Moué moué moué la mode tout ça...
John Gouze a écrit : 
Je suis un garçon mais je ne suis pas insensible à la mode...et aux tendances qui reflètent beaucoup de choses sur un plan plus large de la société et des modes d'expression..La Mode s'insinue dans beaucoup de domaines...et sociologiquement, c'est vraiment passionnant...



oui moi j'appelle cela "se renifler le c..." désolée pour l'expression mais se sont les toutous qui l'ont fait en premier !

pour certaines catégories de personnes , si tu ne porte pas telles ou telles marques, t'es un ringard pas fréquentable !

ton esprit ou ta culture n'entrent en aucun cas en ligne de compte !

viens ensuite le métier "et qu'est ce que vous faites dans la vie ?"

bandes d'enfoirés de bobos parigots , les pires étant les pseudo bobos des petites villes de provinces ! Malade
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 18 Nov 2008 15:09
Message Re: Moué moué moué la mode tout ça...
Moi, je suis plutôt plein air, jeans, confortable. Cependant, quand je sort du bois Hihihi! et que je sors....en ville, je me "grime", talons aiguilles et tite robe, je ne déteste pas. Évidemment, ça dépend des occasions et de comment je me sens.... Ça assure

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Mar 18 Nov 2008 15:12
Message Re: Moué moué moué la mode tout ça...
Citation : 
une petite culotte s'est suffisant




P'tain j'arrete pas de le dire , et en plus j'en produit


Fichier(s) joint(s) : 

slip_1.jpg



Mort de rire

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 18 Nov 2008 15:16
Message Re: Moué moué moué la mode tout ça...
c'est ton support publicitaire le fofo Majo Hihihi!

joli coup ! c'est de toi ça pas de la blonde Gné ?!
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Mar 18 Nov 2008 15:18
Message Re: Moué moué moué la mode tout ça...
Citation : 
joli coup ! c'est de toi ça pas de la blonde


Ben oui , ça c'est de moi , je suis le seul peintre au monde a etre sur autant de chattes . Hahaha!

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mar 18 Nov 2008 15:18
Message Re: Moué moué moué la mode tout ça...
Lucy Van Pelt a écrit : 
Moi, je suis plutôt plein air, jeans, confortable. Cependant, quand je sort du bois Hihihi! et que je sors....en ville, je me "grime", talons aiguilles et tite robe, je ne déteste pas. Évidemment, ça dépend des occasions et de comment je me sens.... Ça assure


une bucheronne en talon aiguille et petite robe
mmmmhhhhh j'adore le contraste Grand sourire

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 19 Nov 2008 08:06
Message Re: Moué moué moué la mode tout ça...
Moi je fuck la mode comme dirait la jonquille Fuck you, lol ! (Quand je vois la pouff attitude qui a ressorti les fringues immétables des années 80 -bottes à talons aiguilles qui godaillent aux mollets, enfilées sur des jeans serrés en bas ! mon dieu j'en frémis à chaque fois que j'en croise une- déjà dans ces années là on hésitait à acheter la mode, alors jourd'hui ! mon dieu ! les années 80 contiennent vraiment le pire du mauvais gout ! nylon, manches bouffantes, robes à ceinture taille haute façon sac à patate !! Et que dire des pathétiques caleçons revenus en force portés avec talons aiguilles !! ?? ptain même pour faire le jardin j'en mettrais pas de ces saletés là qui sont à la mode ce que le pq est aux wc : utiles certes mais à jeter après usage unique ! Hihihi!)
bref, la mode je la fuck mais bon y a quand même un truc plus important que la mode : le bon gout et la classe en jeans façon Lucy ou en Prada façon Ayu Hihihi! et ça c'est perso à chacun d'entre nous ! On peut naturliche prendre dans chaque style quelques chose qui nous sied, qui nous plaît ! C''est pas autre chose que ça la mode en fait !
C'est comme la cuisine de mon point de vue : du bon gout, un peu ou beaucoup d'imagination....
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Mer 19 Nov 2008 11:48
Message Re: Moué moué moué la mode tout ça...
Franchement, tant qu'on est bien dans sa peau, peu importe "la peau" ! Image Hihihi!

.
La vie c'est de la merde, je cautionne pas !
Profil Site Internet
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Mer 19 Nov 2008 11:49
Message Re: Moué moué moué la mode tout ça...
Surtout en chemise. Alors alors beau gosse ?

Oops, n’a fait une bêtise Flèche

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil