Auteur Message
Grande Pipelette
Yellow Daffodil a écrit : 
Surtout en chemise. Alors alors beau gosse ?

Oops, n’a fait une bêtise Flèche

Sauf que moi j'suis pas bien dans ma peau par exemple... Rougi Oops, n’a fait une bêtise

Mais sinon ouais : vive les chemises ! Ouwé! Hihihi! Flèche
Bavard impénitent
perso je suis la mode le + que je peux si elle me plait et que les vêtements "tombent" bien sur moi

je ne recherche pas systématiquement des vêtements de marques mais si j'en trouve qui me plaisent j'hésite peu Rougi

ce que je trouve trèèèèès cher ce sont surtout les sous-vêtements... pfffff... là dessus les prix sont vraiment exagérés Colère mais qu'est ce qui sont bôôôô Rougi
Grande Pipelette
Fanette a écrit : 
perso je suis la mode le + que je peux si elle me plait et que les vêtements "tombent" bien sur moi

je ne recherche pas systématiquement des vêtements de marques mais si j'en trouve qui me plaisent j'hésite peu Rougi

ce que je trouve trèèèèès cher ce sont surtout les sous-vêtements... pfffff... là dessus les prix sont vraiment exagérés Colère mais qu'est ce qui sont bôôôô Rougi

bin ce qu'il faut faire c'est ne pas acheté de sous vetement Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Si vous me cherchez, je suis déjà dehors Hihihi! Hihihi!
Bavard impénitent
et se vêtir de peaux de bête ça te convient ou toujours pas ? Une tape sur la tête

Grand sourire
Grande Pipelette
Fanette a écrit : 
et se vêtir de peaux de bête ça te convient ou toujours pas ? Une tape sur la tête

Grand sourire

aaaaiiieeeuuuuuu Hahaha! Hahaha! Hahaha!
en peau de bete?
quelle idée Hahaha! Hahaha! Hahaha! Petit sourire
Bavard impénitent
Je n ai jamais suivi la mode et ne la suis toujours pas.

Je m habille selon mes goûts, l humeur du jour, si je dois aller travailler ou non.

Je trouve ça un peu bête de se retrouver habiller comme tout le monde pour être dans le coup.

Ne vous imaginez pas que je suis ringarde et mal fringuée, mais je n aime pas être obligée de suivre comme un mouton
Animatrice
La mode c'est démodé. Et pour être à la mode aujourd'hui il faut être démodé. Donc si on est démodé, on est à la mode... donc on est démodé. Ouh lalalalala ! ça donne mal à la tête de penser à ça. J'crois que je vais me rentrer dans la maison de chez moi prendre un truc qui guérit la tête Heuuu…
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Akumu a écrit : 
La mode c'est démodé. Et pour être à la mode aujourd'hui il faut être démodé. Donc si on est démodé, on est à la mode... donc on est démodé. Ouh lalalalala ! ça donne mal à la tête de penser à ça. J'crois que je vais me rentrer dans la maison de chez moi prendre un truc qui guérit la tête Heuuu…

Ben oui, Fuck la mode!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Image
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Quand c'est seyant et pratique, la mode c'est très bien Petit sourire

Image