Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Moué moué moué la mode tout ça...
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Mer 19 Nov 2008 11:51
Message Re: Moué moué moué la mode tout ça...
Yellow Daffodil a écrit : 
Surtout en chemise. Alors alors beau gosse ?

Oops, n’a fait une bêtise Flèche

Sauf que moi j'suis pas bien dans ma peau par exemple... Rougi Oops, n’a fait une bêtise

Mais sinon ouais : vive les chemises ! Ouwé! Hihihi! Flèche

.
La vie c'est de la merde, je cautionne pas !
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : Marseille
  • Messages : 703
Mer 10 Déc 2008 12:18
Message Re: Moué moué moué la mode tout ça...
perso je suis la mode le + que je peux si elle me plait et que les vêtements "tombent" bien sur moi

je ne recherche pas systématiquement des vêtements de marques mais si j'en trouve qui me plaisent j'hésite peu Rougi

ce que je trouve trèèèèès cher ce sont surtout les sous-vêtements... pfffff... là dessus les prix sont vraiment exagérés Colère mais qu'est ce qui sont bôôôô Rougi
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mer 10 Déc 2008 15:32
Message Re: Moué moué moué la mode tout ça...
Fanette a écrit : 
perso je suis la mode le + que je peux si elle me plait et que les vêtements "tombent" bien sur moi

je ne recherche pas systématiquement des vêtements de marques mais si j'en trouve qui me plaisent j'hésite peu Rougi

ce que je trouve trèèèèès cher ce sont surtout les sous-vêtements... pfffff... là dessus les prix sont vraiment exagérés Colère mais qu'est ce qui sont bôôôô Rougi



bin ce qu'il faut faire c'est ne pas acheté de sous vetement Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Si vous me cherchez, je suis déjà dehors Hihihi! Hihihi!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : Marseille
  • Messages : 703
Mer 10 Déc 2008 15:55
Message Re: Moué moué moué la mode tout ça...
et se vêtir de peaux de bête ça te convient ou toujours pas ? Une tape sur la tête

Grand sourire
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mer 10 Déc 2008 15:57
Message Re: Moué moué moué la mode tout ça...
Fanette a écrit : 
et se vêtir de peaux de bête ça te convient ou toujours pas ? Une tape sur la tête

Grand sourire




aaaaiiieeeuuuuuu Hahaha! Hahaha! Hahaha!
en peau de bete?
quelle idée Hahaha! Hahaha! Hahaha! Petit sourire

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Dim 11 Jan 2009 17:10
Message Re: Moué moué moué la mode tout ça...
Je n ai jamais suivi la mode et ne la suis toujours pas.

Je m habille selon mes goûts, l humeur du jour, si je dois aller travailler ou non.

Je trouve ça un peu bête de se retrouver habiller comme tout le monde pour être dans le coup.

Ne vous imaginez pas que je suis ringarde et mal fringuée, mais je n aime pas être obligée de suivre comme un mouton

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Mar 24 Fév 2009 16:57
Message Re: Moué moué moué la mode tout ça...
La mode c'est démodé. Et pour être à la mode aujourd'hui il faut être démodé. Donc si on est démodé, on est à la mode... donc on est démodé. Ouh lalalalala ! ça donne mal à la tête de penser à ça. J'crois que je vais me rentrer dans la maison de chez moi prendre un truc qui guérit la tête Heuuu…

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 24 Fév 2009 17:28
Message Re: Moué moué moué la mode tout ça...
Akumu a écrit : 
La mode c'est démodé. Et pour être à la mode aujourd'hui il faut être démodé. Donc si on est démodé, on est à la mode... donc on est démodé. Ouh lalalalala ! ça donne mal à la tête de penser à ça. J'crois que je vais me rentrer dans la maison de chez moi prendre un truc qui guérit la tête Heuuu…



Ben oui, Fuck la mode!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 24 Fév 2009 17:30
Message Re: Moué moué moué la mode tout ça...
Image

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 25 Fév 2009 08:54
Message Re: Moué moué moué la mode tout ça...
Quand c'est seyant et pratique, la mode c'est très bien Petit sourire

Image
cron