Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

MP de masse
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 91
Jeu 24 Fév 2011 19:32
Message Re: MP de masse
hou là, ça part en vrille là, merci de garder un langage correct .
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 91
Jeu 24 Fév 2011 19:51
Message Re: MP de masse
Le gros soucis, c'est que chacun ne doit plus renvoyer directement à tous les membres.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Jeu 24 Fév 2011 19:57
Message Re: MP de masse
Moi je renvoie rien entk mais ça doit être ça le bug. J'ai eu un bug sur mon firum ce matin mais c'est un forum genre "forumactif" alors j'Ai été lire sur le forum d'aide et ce bug était général. Mais là je crois que c'est un forum privé en quelque sorte...ça va être plus difficille de se débarasser du bug.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 91
Jeu 24 Fév 2011 20:16
Message Re: MP de masse
Denis a écrit : 
Moi je renvoie rien entk mais ça doit être ça le bug. J'ai eu un bug sur mon firum ce matin mais c'est un forum genre "forumactif" alors j'Ai été lire sur le forum d'aide et ce bug était général. Mais là je crois que c'est un forum privé en quelque sorte...ça va être plus difficille de se débarasser du bug.


On remarque qu'a chaque fois , les messages sont renvoyés à "membres " et non à une personne en particulier, donc maintenant ça ressemble à des erreurs d'envoi.

Tiens Denis , je vais faire un test :

Un mp envoyé juste à ton intention, et on verra si ça crée un soucis.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Jeu 24 Fév 2011 20:23
Message Re: MP de masse
Bien reçu ton test :

[image disparue]

Par contre je doute que Zen m'ait écrit une seconde avant et Lucy ne m'a probablement pas envoyé ce message non plus.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 91
Jeu 24 Fév 2011 20:28
Message Re: MP de masse
Ok, vu .
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 24 Fév 2011 20:44
Message Re: MP de masse
Denis a écrit : 
Bien reçu ton test :


Par contre je doute que Zen m'ait écrit une seconde avant et Lucy ne m'a probablement pas envoyé ce message non plus.

Non effectivement je ne t'ai pas envoyé de message à toi personnellement mais je l'ai envoyé en répondant avec ce même message de base et donc tout le monde a reçu ma réponse. J'y écrivais (entre autre) qu'il ne faut plus y répondre ou effacer "Membres" mais ça, à priori, ça ne marche pas. Oops, n’a fait une bêtise

PS : Si ça marche ! J'ai pas les yeux en face des trous ce soir ! Hihihi!
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Jeu 24 Fév 2011 21:06
Message Re: MP de masse
Zen si tu as envoyé un message de masse, vérifies s'il n'y a pas une case cochée qui dit d'envoyer automatiquement le message à chaque fois que quelqu'un se connecte ou quelque chose comme ça parce que là on est bien d'accord que quelque chose ne marche pas comme ça devrait.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 91
Jeu 24 Fév 2011 23:21
Message Re: MP de masse
Oups , j'ai meme des messages sur la messagerie de mon F.A.I. , plus msn . Snif…
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Ven 25 Fév 2011 11:06
Message Re: MP de masse
Encore 19 MP ! Z'êtes des emmerdeurs. Tire la langue

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil