Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
Ca a rameuté du monde au moins !
![]() |
Tchatcheur
![]() |
Vous avez pas compris quoi dans "Ne répondez pas aux messaes privés adressés à tous les membres" ?
|
Modératrice
![]() |
Si tu parles de boites mail, Theo, toutes les boites ne fonctionnent pas de la même façon. Il n'y a pas toujours la possibilité de repousser des "indésirables" .
|
Modératrice
![]() |
Haaa oui ! OK ! C'est peut être plus simple effectivement.
![]() |
Compte gelé
![]() |
Comme vous savez j'ai fait cette pratrique sur un autre fofo, c'était dans le cadre d'une guerre, aujourd'hui j'espère n'ayant plus d'objet, dépassée. Mais sur la bulle ou m^me sur un autre fofo, non, je n'envoie pas de message à tout le monde, d'ailleurs ce serait idiot, si vous écrivez à un inconnu, il a un préjugé négatif.
Par contre mon "ami" perlin/lancaster qui s'est révélé un bon informaticien réseau, m'embête, partout, même sur les autres fofos. |
Beau Parleur
![]() |
Même en définissant un filtre, le système t'avise que tu as un message, alors ça ne sert à rien puisque tu dois aller voir quand même pour savoir ce que c'est..
|
Beau Parleur
![]() |
Pour ne pas que des messages soient envoyés à tout bout de champs par courriel aux membres, ce qui est dérangeant quand on a une alarme sur le bureau, allez dans la le panneau d'administration à "utilisateurs et groupes " ou quelque chose dans ce genre-là, trouvez le groupe en question et effacez les membres qui ne veulent pas avoir de MP de groupe dont moi.
|
Tchatcheur
![]() |
Ce qui est étonnant , c'est que les membres continuent à répondre au meme message .
C'est la première fois que je vois ça . ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
J'ai désactivé l'envoi de MP aux groupes.
![]() |
Tchatcheur
![]() |
Theo444 a écrit :
Encore cinq aujourd'hui ! Certain n'ont toujours pas compris . ![]() |