Auteur Message
Bavard impénitent
Ca a rameuté du monde au moins ! Hihihi!
Max
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Vous avez pas compris quoi dans "Ne répondez pas aux messaes privés adressés à tous les membres" ?
zen
Modératrice
Si tu parles de boites mail, Theo, toutes les boites ne fonctionnent pas de la même façon. Il n'y a pas toujours la possibilité de repousser des "indésirables" .
zen
Modératrice
Haaa oui ! OK ! C'est peut être plus simple effectivement. Hihihi!
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
Comme vous savez j'ai fait cette pratrique sur un autre fofo, c'était dans le cadre d'une guerre, aujourd'hui j'espère n'ayant plus d'objet, dépassée. Mais sur la bulle ou m^me sur un autre fofo, non, je n'envoie pas de message à tout le monde, d'ailleurs ce serait idiot, si vous écrivez à un inconnu, il a un préjugé négatif.

Par contre mon "ami" perlin/lancaster qui s'est révélé un bon informaticien réseau, m'embête, partout, même sur les autres fofos.
Beau Parleur
Même en définissant un filtre, le système t'avise que tu as un message, alors ça ne sert à rien puisque tu dois aller voir quand même pour savoir ce que c'est..
Beau Parleur
Pour ne pas que des messages soient envoyés à tout bout de champs par courriel aux membres, ce qui est dérangeant quand on a une alarme sur le bureau, allez dans la le panneau d'administration à "utilisateurs et groupes " ou quelque chose dans ce genre-là, trouvez le groupe en question et effacez les membres qui ne veulent pas avoir de MP de groupe dont moi.
Tchatcheur
Ce qui est étonnant , c'est que les membres continuent à répondre au meme message .
C'est la première fois que je vois ça . Gné ?! Snif…
Modératrice
J'ai désactivé l'envoi de MP aux groupes. Diable
Tchatcheur
Theo444 a écrit : 
jackymyo a écrit : 
Ce qui est étonnant , c'est que certains membres continuent à répondre au meme message .
C'est la première fois que je vois ça . Gné ?! Snif…

Encore cinq aujourd'hui ! Certain n'ont toujours pas compris . Snif…