Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

My favourite rock songs
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 40
  • Localisation : En terre d'exil
  • Messages : 37
Dim 14 Déc 2008 11:01
Message Re: My favourite rock songs
Bonjour tout le monde,

Sweet Lucy, j'ai beaucoup apprecié ton "sweet Jane" et d'ailleurs je suis en train d'écouter quelques morceaux des cowboys junkies que j'ignorais jusqu'à hier soir.
Pour commencer ce dimanche en douceur, je vous propose cette chanson interprétée par Sarah Mc Lachlan et accompagnée à la guitare par Carlos Santana; ça s'appelle "Angels".
Please enjoy ! ! !


" HOPE FOR THE BEST AND PREPARE FOR THE WORST"
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 80
  • Localisation : Siene - Italie
  • Messages : 141
Dim 14 Déc 2008 16:34
Message Re: My favourite rock songs

Mr Mojo Risin - Have Been Banned For A Couple Of Hours... And He Finds It Absolutely Unfair
*ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸ Mr Mojo Risin „ø¤º°¨
¸„ø¤º°¨ !!RULES!! ``°º¤ø„¸
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 14 Déc 2008 16:36
Message Re: My favourite rock songs
Ouais...
Génial !
Extrait du Rock'n Roll Circus, émission enregistrée en décembre 68 avec les Stones , John Lennon, Clapton et plein d'autres...
Eh oui Mojo Risin...Lennon faisait partie de la bande... Diable

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 14 Déc 2008 16:40
Message Re: My favourite rock songs
Ils étaient jeunes....

Salut Mojo voici la mienne de ce matin, Grateful
Dead..




Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 80
  • Localisation : Siene - Italie
  • Messages : 141
Dim 14 Déc 2008 16:42
Message Re: My favourite rock songs
je sais oui... sauf qu'aucun beatle n'aurait jamais pu écrire un titre aussi énorme que Sympathy... bien que je reconnaisse qu'ils ont fait des morceaux franchement originales et tout et tout... Mais Sympathy, y'a pas de mots Clin d’œil .



I HATE THAT FUCKING BEATLES Hihihi! Hihihi! Rougi

Mr Mojo Risin - Have Been Banned For A Couple Of Hours... And He Finds It Absolutely Unfair
*ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸ Mr Mojo Risin „ø¤º°¨
¸„ø¤º°¨ !!RULES!! ``°º¤ø„¸
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 14 Déc 2008 16:45
Message Re: My favourite rock songs
Celle ci est bien itou..



Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 14 Déc 2008 16:46
Message Re: My favourite rock songs
Mr Mojo Risin a écrit : 
je sais oui... sauf qu'aucun beatle n'aurait jamais pu écrire un titre aussi énorme que Sympathy... bien que je reconnaisse qu'ils ont fait des morceaux franchement originales et tout et tout... Mais Sympathy, y'a pas de mots Clin d’œil .



I HATE THAT FUCKING BEATLES Hihihi! Hihihi! Rougi




Aouche!!... Gné ?! Gné ?! Hihihi!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 14 Déc 2008 16:55
Message Re: My favourite rock songs
Franchement c'est pas le débat dans ce topic...
Mais aimer les Beatles ne m'a jamais empêché d'aimer des centaines de trucs...
Et je dirais même plus c'est grâce aux Beatles que je me suis intéressé aux Stones, à Dylan, aux Floyd, LEd Zep etc...
Ce que je veux dire,c 'est que les Beatles c'est la base idéale pour s'initier au Pop Rock...Mais qu'après faut pas rester bloquer la dessus..évidemment..même si un album des Beatles s'écoute de bout en bout et que chaque compo vaut le détour alors que beaucoup d'albums pop rock sont des fois inégaux..et même les Stones que j'adore peuvent sur un album avoir trois chansons géniales et 7 chansons chiantes ou moyennes...donc...oui les Beatles ne prenaient pas leurs fans pour des cons... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 80
  • Localisation : Siene - Italie
  • Messages : 141
Dim 14 Déc 2008 17:02
Message Re: My favourite rock songs
c'est pas le débat John Gouze... mais j'crois pas que les Beatles soit le groupe idéale pour commencer une culture rock... (je m'auto prend en exemple - magnifique tournure de phrase isn't it?) Cela étant tout est affaire de gout n'est-ce pas?

Mr Mojo Risin - Have Been Banned For A Couple Of Hours... And He Finds It Absolutely Unfair
*ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸ Mr Mojo Risin „ø¤º°¨
¸„ø¤º°¨ !!RULES!! ``°º¤ø„¸
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 14 Déc 2008 17:03
Message Re: My favourite rock songs
Mr Mojo Risin a écrit : 
c'est pas le débat John Gouze... mais j'crois pas que les Beatles soit le groupe idéale pour commencer une culture rock... (je m'auto prend en exemple - magnifique tournure de phrase isn't it?) Cela étant tout est affaire de gout n'est-ce pas?



D'accord avec toi... Hihihi!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
cron