Auteur Message
Membre balbutiant
Bonjour tout le monde,

Sweet Lucy, j'ai beaucoup apprecié ton "sweet Jane" et d'ailleurs je suis en train d'écouter quelques morceaux des cowboys junkies que j'ignorais jusqu'à hier soir.
Pour commencer ce dimanche en douceur, je vous propose cette chanson interprétée par Sarah Mc Lachlan et accompagnée à la guitare par Carlos Santana; ça s'appelle "Angels".
Please enjoy ! ! !

Tchatcheur
Premier Consul
Ouais...
Génial !
Extrait du Rock'n Roll Circus, émission enregistrée en décembre 68 avec les Stones , John Lennon, Clapton et plein d'autres...
Eh oui Mojo Risin...Lennon faisait partie de la bande... Diable
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ils étaient jeunes....

Salut Mojo voici la mienne de ce matin, Grateful
Dead..

Tchatcheur
je sais oui... sauf qu'aucun beatle n'aurait jamais pu écrire un titre aussi énorme que Sympathy... bien que je reconnaisse qu'ils ont fait des morceaux franchement originales et tout et tout... Mais Sympathy, y'a pas de mots Clin d’œil .

I HATE THAT FUCKING BEATLES Hihihi! Hihihi! Rougi
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Celle ci est bien itou..

Modératrice
RANDOM_AVATAR
Mr Mojo Risin a écrit : 
je sais oui... sauf qu'aucun beatle n'aurait jamais pu écrire un titre aussi énorme que Sympathy... bien que je reconnaisse qu'ils ont fait des morceaux franchement originales et tout et tout... Mais Sympathy, y'a pas de mots Clin d’œil .

I HATE THAT FUCKING BEATLES Hihihi! Hihihi! Rougi

Aouche!!... Gné ?! Gné ?! Hihihi!
Premier Consul
Franchement c'est pas le débat dans ce topic...
Mais aimer les Beatles ne m'a jamais empêché d'aimer des centaines de trucs...
Et je dirais même plus c'est grâce aux Beatles que je me suis intéressé aux Stones, à Dylan, aux Floyd, LEd Zep etc...
Ce que je veux dire,c 'est que les Beatles c'est la base idéale pour s'initier au Pop Rock...Mais qu'après faut pas rester bloquer la dessus..évidemment..même si un album des Beatles s'écoute de bout en bout et que chaque compo vaut le détour alors que beaucoup d'albums pop rock sont des fois inégaux..et même les Stones que j'adore peuvent sur un album avoir trois chansons géniales et 7 chansons chiantes ou moyennes...donc...oui les Beatles ne prenaient pas leurs fans pour des cons... Clin d’œil
Tchatcheur
c'est pas le débat John Gouze... mais j'crois pas que les Beatles soit le groupe idéale pour commencer une culture rock... (je m'auto prend en exemple - magnifique tournure de phrase isn't it?) Cela étant tout est affaire de gout n'est-ce pas?
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Mr Mojo Risin a écrit : 
c'est pas le débat John Gouze... mais j'crois pas que les Beatles soit le groupe idéale pour commencer une culture rock... (je m'auto prend en exemple - magnifique tournure de phrase isn't it?) Cela étant tout est affaire de gout n'est-ce pas?

D'accord avec toi... Hihihi!