Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
    Salut.
    J'aime pas trop fournir le mode d'emploi.

Débateur
RANDOM_AVATAR
Ça va gueuler!
Débateur
RANDOM_AVATAR
Ça va gueuler! Ça va gueuler!
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
Ma foi.
Que me vaut cette vulgarité ? Je n'ai pas l'impression d'avoir été si cavalier.

Vous recevez ansi tous les passants ?
Débateur
RANDOM_AVATAR
Tu peux me tutoyer
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bienvenue Nanda! Petit sourire
Débateur
RANDOM_AVATAR
Quelle diplomate cette Lucy ...
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
J'aime autant qu'une certaine distance nous sépare, surtout au vu de notre premier contact. Mais ce n'est en aucun cas un signe de défiance. Voyez-y plutôt une marque de caractère.

Vous ne m'avez pas répondu. Quels sont ceux de mes propos qui aient pu déclencher telle réaction de votre part ?
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 
Bienvenue Nanda! Petit sourire

Merci.

J'avoue avoir été surpris, bien que je connaisse assez le Net et ses cerbères coutumiers.

Je ne suis en aucun cas ici pour vous être désagréable.
Débateur
RANDOM_AVATAR
Nanda D a écrit : 
J'aime autant qu'une certaine distance nous sépare, surtout au vu de notre premier contact. Mais ce n'est en aucun cas un signe de défiance. Voyez-y plutôt une marque de caractère.

Vous ne m'avez pas répondu. Quels sont ceux de mes propos qui aient pu déclencher telle réaction de votre part ?

Votre laconisme suspect, très chair ...