Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Ne vous inquiétez plus, je ne suis pas partie !
Auteur Message
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Lun 7 Fév 2011 07:54
Message Re: Ne vous inquiétez plus, je ne suis pas partie !
Manque un compas et une équerre, je trouve...
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Lun 7 Fév 2011 08:49
Message Re: Ne vous inquiétez plus, je ne suis pas partie !
zen a écrit : 
pasdequartier a écrit : 
Mais dis moi, Zen, tu habites pas loin de chez moi ? Petit sourire A T... ?Au Mourillon si cela se trouve ?

T’es sûr(e) ? Heeeu non, je n'habites pas au Mourillon. Pourquoi au Mourillon ? C'est là que tu habites ? Ou peut être que tu habitais avant, il me semble que tu habites Marseille non ?


Je suis marseillais de fait, car j'y travaille et aime bien le climat (50% de la population est geobarde) mais né et ayant vécu jusqu'à l'age de vingt ans au Mourillon. D'après les horaires il m'a semblé reconnaître le Toulon -Marseille, mais on va laisser ton anonymat, tu pourrais venir de Salon ou du nord de Marseille.
____________
Puisqu'un fofo à priori c'est fait pour rigoler, il y en aurait de bonne à vous raconter sur le Toulon-Marseille, train emprunté par un "cycliste" Fab... de Dorg, qui doit nager en pleine mer depuis le naufrage de son titanic ,. J'ai rien à dire ici, mais vous pouvez le recueillir.

Bref sur cette ligne c'est vraiment , ou ce fut vraiment du n'importe quoi.

Ils n'entreenaient pas le matériel ce qui fait que les caténers ou la locomotive tombait en panne un jour sur deux.

Le best-of ça était une fois quand le train est tombé en panne sous un tunnel (entre La Ciotat et Aubagne), ils n'arrivaient pas à réparer, et ils ont fait stopper un corail en face de nous pour nous transvaser.1995

Rigolo aussi, la préiode où j'étais à Paris (6 ans) , alors parfois il n'y avait pas de place direct Paris-Hyères, donc je prenais Paris Marseille et le teuf-teuf.
Dans le Paris -marseile, tu avais des contôleur hyper carrés, tenue impeccable au bouton près.
Ensuite tu embarquais dans le teuf teuf, tu avais un contrôleur qui la plupart du temps dormait, donc les (rare chez nous) honnêtes voyageurs le réveillaient pour se faire composter le billet s'ils n'avaient pas eu le temps en gare, ensuite le gars était débraillé, la fameuse poitrine ou pendait la chaine la bagouze, tellement de cheveux que on voyait à peine la casquette, qui chez nous était encore du genre ancien, pas comme sur le TGV où c'était déjà le modèle FBI/SS, au fait les contrôleurs ont fini par refusait de refuser la casquette SS.


Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Lun 7 Fév 2011 08:53
Message Re: Ne vous inquiétez plus, je ne suis pas partie !
Louva a écrit : 
Zen, suis soulagée, mais t'as vraiment pas de bol, tu as choisi la destination où paf il y' a une révolution (en même temps j'espère que les Egyptiens vont réussir à faire partir ce Tyran de Moubarak!!)

En plus tu te plains pas, quelle leçon pour moi, tu as un caractère en or :-))

Je suis verte, si j'avais su je t'aurais proposé de venir dormir chez moi, et t'aurais fait visiter Paris..(j'habite à 5mn de Paris)

Bonne idée, ça va déclancher une révolution contre sarko ! Petit sourire
Louva a écrit : 
Pffff dommage, tu aurais été la première forumeuse que je rencontre (forumeur c'est déjà fait...hé hé et même consommé...on est prédatrice ou on ne l'est pas graouuuuuu)...oula t'inquiète je n'ai jamais "consommé" de filles ;-))

un gros bisou pour toua Zen Rôrô calin

t'auarais mis toa au lieu de toua , j'aurais cru reconnaître hybou la violonniste)
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 7 Fév 2011 19:38
Message Re: Ne vous inquiétez plus, je ne suis pas partie !
Citation : 
D'après les horaires il m'a semblé reconnaître le Toulon -Marseille, mais on va laisser ton anonymat, tu pourrais venir de Salon ou du nord de Marseille.

Ha ben c'est tout à fait par hasard que tu as reconnu l'horaire du Toulon-Marseille alors ! Je n'ai pas emprunté ce train, j'avais ma voiture chez ma soeur et j'y ai fait une halte. Je suis rentrée chez moi le lendemain (c'est à dire dimanche) et en voiture ! Petit sourire
Non, je ne dirais pas que je suis de Salon ni de Marseille nord, j'ai dis que je suis varoise ! Hahaha!
Cela dit, je connais un peu le Mourillon, j'y ai fait un stage pendant un mois et demi.
Profil