Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Ne vous inquiétez plus, je ne suis pas partie !
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 30 Jan 2011 20:32
Message Ne vous inquiétez plus, je ne suis pas partie !
En fait si ! Je suis partie à Paris samedi matin. Levée à 5h30, partie pour Marseille à 6h15, etc... Arrivée à Paris, ne connaissant pas du tout comment ça se passe dans les aéroport (c'est la première fois que je prenais l'avion) j'ai du chercher un peu où récupérer mes bagages et où aller pour prendre la navette pour changer de terminal. Bof ! Pas grave, j'avais du temps à perdre ! Arrivée dans l'autre terminal, je vais voir le stand de mon voyagiste et là... personne ! J'ai donc patienté un bon bout de temps pour que mr arrive. Je vais donc me présenter pour qu'il me donne tout ce qu'il faut pour embarquer et il me dit tout étonné "Ben vous n'êtes pas au courant que tous les vols sont annulés pendant tout le week-end ?".
_ J’y crois pas "Heeeu ben non ! On ne m'a pas prévenue"
_ " Ben appelez votre agence de voyage pour qu'ils vous disent ce que vous devez faire !"
Youpi ! Vachement cool ! N'ayant plus de forfait et mon fils, j'ai donc acheté du forfait. Le réseau orange devait "merder" parce qu'impossible de faire entrer le forfait pendant au moins 1h.
("Et ça continue encore et encore " qu'il dit Cabrel ! Hihihi! )
Quand j'arrive enfin à joindre l'agence, la nana me dit qu'ils n'ont reçut le mail pour annuler les départs que pendant la nuit, à 2h du mat et donc qu'elles ne l'ont vu que le matin à l'ouverture. N'empêche qu'elles n'ont pas trouvé utile de m'appeler ou me laisser un message ! Sympa ! Puis elle me dit qu'elle m'avait prévenue des risques. Ouais ! Moi elle m'a dit que tout allait bien et qu'on pouvait partir ! Un peu plus tard elle me demande si je n'ai pas de la famille sur Paris ou si je n'ai pas envie de passer le week-end là-bas, histoire de visiter un peu. Je vois bien le coup qu'ils ne vont pas me rembourser le voyage Marseille/Paris. (La ferme Cabrel ! Yeux au ciel avec le sourire )
Bref je repart pour le terminal 2, je change mon billet de retour pour Marseille, j'attends encore et encore puis je repars pour les Bouches du Rhone. Arrivée là-bas, ma soeur, ma soeur qui venait à peine de recevoir le texto pour qu'elle vienne me chercher m'appelle et me dit qu'elle vient juste de lire son message et qu'elle en a au moins pour une heure et demie avant d'arriver ! Heure de pointe ! Diable
Bref, journée épuisante où nous n'avons fait qu'attendre, attendre et toujours attendre et tout ça pour rien !
COOL !
Je vous ai tout de même ramené des photos !

Image
Non non, ce n'est pas un champ enneigé, c'est une vue des nuages en dessous de nous. Hihihi!

Image

Image
Haaa ce soleil éblouissant, arrivés au dessus de Marseille, nous avons traversé une sacrée purée de pois. Il pleuvait lorsque nous sommes sortis de l'avion ! Au point où nous en étions... Il gelait à Paris, -2° et en plus il faisait tout gris alors la pluie à Marseille... ça ne faisait que continuer à agrémenter notre belle journée ! Hahaha!

Image
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Dim 30 Jan 2011 21:00
Message Re: Ne vous inquiétez plus, je ne suis pas partie !
Sympa la photo du poisson volant !

Sans dec, je préfère te savoir ici que là-bas...pour le moment !
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22208
Dim 30 Jan 2011 21:06
Message Re: Ne vous inquiétez plus, je ne suis pas partie !
Mais t’écris d’où ? T’as emmené ton portable ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Dim 30 Jan 2011 21:28
Message Re: Ne vous inquiétez plus, je ne suis pas partie !
Hibou57 a écrit : 
Mais t’écris d’où ? T’as emmené ton portable ?


Ou d'un cyber, ou de chez elle, elle a peut-être eu le temps de revenir.
Mais dis moi, Zen, tu habites pas loin de chez moi ? Petit sourire A T... ?Au Mourillon si cela se trouve ?
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Dim 30 Jan 2011 22:22
Message Re: Ne vous inquiétez plus, je ne suis pas partie !
Ouf nous voilà rassurés. Tire la langue

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 30 Jan 2011 22:36
Message Re: Ne vous inquiétez plus, je ne suis pas partie !
Fahrenheit a écrit : 
Sympa la photo du poisson volant !

Hahaha! J'avais pas vu ça comme ça ! C'est l'aile de l'avion. J'avais une superbe vue sur les volets et je m'amusais à regarder quand ils se levaient ou s'abaissaient. La veille, on avait regardé le film sur W9. C'était "Vol 747 : au bout de l'enfer" ou un truc de ce genre. Il est arrivé tout un tas de trucs catastrophiques à cet avion et du coup j'ai déliré là dessus avec mon fils. Hihihi!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 30 Jan 2011 22:41
Message Re: Ne vous inquiétez plus, je ne suis pas partie !
Hibou57 a écrit : 
Mais t’écris d’où ? T’as emmené ton portable ?

Non non, je suis arrivée chez moi juste un peu avant de venir ici. Le temps de remonter les bagages et les bestioles à la maison et j'ai sauté sur mon ordi. Hihihi!
Dis moi Hibou j'ai déjà vu ton avatar, ailleurs, mais c'est qui ? C'est toi ?
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 30 Jan 2011 22:44
Message Re: Ne vous inquiétez plus, je ne suis pas partie !
pasdequartier a écrit : 
Mais dis moi, Zen, tu habites pas loin de chez moi ? Petit sourire A T... ?Au Mourillon si cela se trouve ?

T’es sûr(e) ? Heeeu non, je n'habites pas au Mourillon. Pourquoi au Mourillon ? C'est là que tu habites ? Ou peut être que tu habitais avant, il me semble que tu habites Marseille non ?
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 30 Jan 2011 22:45
Message Re: Ne vous inquiétez plus, je ne suis pas partie !
Yellow Daffodil a écrit : 
Ouf nous voilà rassurés. Tire la langue

Gros bisou à tous.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 30 Jan 2011 23:08
Message Re: Ne vous inquiétez plus, je ne suis pas partie !
J'oubliais !
Histoire de continuer en beauté ce super week-end, ma soeur, qui est venue me récupérer à l'aéroport et m'a hébergé pour la nuit, m'a demandé de l'aider à remonter son vélo elliptique à l'étage. Ça pèse un âne mort ce truc ! Pffff… Je me suis retrouvée devant pour monter les escaliers, pliée en deux avec l'engin à bout de bras. Je me suis cassée le dos ! J'ai mal dans le bas du dos la vache ! Quand j'ai mis le vivarium de la bébette dans la voiture ça m'a fait un mal de chien ! C'est mon fils qui a dû le monter jusqu'à l'appartement. Hahaha! C'est pas bon de vieillir, moi je vous le dis ! Hahaha!
Bon, je rigole mais si demain je suis pliée en deux (ça m'est arrivé une fois (le jours de Noël en plus), pliée en deux pendant une semaine et j'ai eu mal pendant 15 jours en tout.) j'irais voir la toubib et peut être même que j'aurais un congé maladie. Voyons les choses positivement : Je l'aurais quand même mon congé ! Hahaha! Bon d'accord, ça aurait été mieux au soleil, à visiter les temples égyptiens mais je ne désespère pas, ça arrivera bien un jour ! Hihihi!
Profil