Auteur Message
Administrateur
Mais bien sûr que si et tout à fait.

On ne fait pas un gâteau à la framboise avec seulement des framboises… il faut du sucre, de la farine, du lait, (…), des framboises, et du temps.

P.S. Passer de Nikita aux gâteaux à la framboise, c’est à peine croyable ça Hahaha! (La Bulle, c’est le forum des miracles)
zen
Modératrice
Fahrenheit a écrit : 
Mais c'est bien sûr.... Hahaha!

Crois ce que tu veux !
Bavard impénitent
zen a écrit : 
Fahrenheit a écrit : 
Mais c'est bien sûr.... Hahaha!

Crois ce que tu veux !

hé mon ami Farhrenheit fait du Farennheit Ange et moi comme toujours je mélange les lettres Ange
Administrateur
Farhrenheit , c’est aussi le nom d’un auteur ? D’un metteur en scène ?

Je n’ai rien trouvé à ce sujet (à part les deux films, celui de Moore, et l’ancien issu du roman).
Administrateur
Un Nikita bis ? Luc Besson remet la même chose, cette fois comme scénariste (il est l’auteur de l’histoire, mais pas de la mise en scène)

Synopsis de Colombania (cinefil.com)

Personnellement, je ne le sent pas, ou alors la bande annonce le représente mal.
Débateur
J'aime bien Besson en général. Nikita était une réussite. Qu'en sera t'il du bis ?
zen
Modératrice
Colombania a l'air de bouger en tout cas mais il ne me fait pas trop envie. Autant j'ai envie d'aller voir "Super 8" et le dernier "Harry Potd'fleurs" autant celui là ne me dit rien. Mais bon, il a l'air d'être un bon film tout de même.
Débateur
RANDOM_AVATAR
Cairn a écrit : 
J'aime bien Besson en général. Nikita était une réussite. Qu'en sera t'il du bis ?

Le "bis" de Nikita, c'était pas Léon ?...
zen
Modératrice
C'est vrai qu'il était pas mal celui là aussi. Et dans le même genre.

Maintenant il existe une série "Nikita".