Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Nom de dossiers
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Ven 10 Juin 2011 07:39
Message Nom de dossiers
J'ai des noms d'affaires soit à dormir debout soit d'une naîveté déplacée à la marseillaise, je vous en fait profiter.

Aujourd'hui j'ai ouvert sur : "Brasserie des Cigales"
C'est idiot mais ça me fait rire en imaginant des cigales qui viennent s'attabler pour commander une bière.

Tiens je me demande si entre des noms d'entreprises québécoises ou marseillaises lesquels sont les plus "pittoresques".

Dernière édition par pasdequartier le Ven 10 Juin 2011 14:58, édité 1 fois.

Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Ven 10 Juin 2011 07:44
Message Re: Nom de dossiers
2e dossier
pour les Corses (en fait c'est du jargon ErDF: C4 signifie type de terrain encombré)
"Branchement C4"
Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire

Remarque
Après le C4 c'est moins encombré !
Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 10 Juin 2011 18:33
Message Re: Nom de dossiers
pasdequartier a écrit : 
Aujourd'hui j'ai ouvert sur : "Brasserie des Cigales"
C'est idiot mais ça me fait rire en imaginant des cigales qui viennent s'attabler pour commander une bière.

Hahaha! Ben quoi ? Les cigales aussi ont le droit de se boire une petite bière ou un pastis ! Les autres insectes le font bien eux !

pasdequartier a écrit : 
Tiens je me demande si entre des noms d'entreprises québécoises ou marseillaises lesquels sont les plus "pittoresques".

Tout dépend de quoi tu parles et où tu en parles !
Quand tu es à Marseille, c'est assez courant d'entendre parler de cigales. Pour le coup, si tu vois s'ouvrir un bar qui s'appelle "Le bar du caribou", ça risque de te paraître vachement pittoresque. Lucy par contre va peut être trouver ça tout à fait normal. Hahaha!
Profil
cron