Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
zen a écrit : Si tu veux mon avis Fahrenheit, si tu ne veux vraiment pas être model pour Louva, plaide plutôt la pudeur. Mais je suis, pudique ! Timide et tout et tout, sans dec'. Sinon, la Louva, faut lui reconnaître que ses personnages sont sympa. Tu fais comment Louva ? avec quelle matière ? Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
Tchatcheur
![]() |
Les sculptures de Louva, c'est du Burton en couleurs !
![]() Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
Débateur
![]() |
Bonsoir la p'tiote ! Dis, tu la connais Louva, Finelune, sur org ? Parce que les pseudos en forme de lune...
![]() |
Tchatcheur
![]() |
![]() Salut, msieur ![]() Oui, je la connais. Et je te rassure, elle est juste folle mais pas autant que moi ![]() |
Débateur
![]() |
Alors je suis rassuré !
|
Bavard impénitent
![]() |
ptitepao a écrit : :ptdr: ![]() ptitepao tu m'as fait rire...ça fait du bien bordel! @fahr Z'utilise de l'argile blanche ou rouge (chamotée ou po)...selon mon humeur...mes envies...voili...voilou ![]() (j'ai revu ton plat...suis attirée grave...trop envie de le manger...C'EST PAS SYMPA...moi je vais fantasmer dessus toute la nuit à cause de toua...pas sympa...du tout...du tout...SADIQUE VA!! ![]() |
Débateur
![]() |
J'en ai plein d'autre !
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
ptitepao a écrit : Les sculptures de Louva, c'est du Burton en couleurs ! Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
Modératrice
![]() |
Louva a écrit : (j'ai revu ton plat...suis attirée grave...trop envie de le manger...C'EST PAS SYMPA...moi je vais fantasmer dessus toute la nuit à cause de toua...pas sympa...du tout...du tout...SADIQUE VA!! Fahrenheit, il faudrait nous refiler la recette pour qu'on puisse la refaire. Enfin, surtout Louva sinon elle va nous en faire une maladie. ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Sinon, on peut voir ce qu'il y a au menu, ce soir... ?
![]() |