Auteur Message
Débateur
RANDOM_AVATAR
...
Bavard impénitent
RHAAAAAAAAAAAA

purée ça à l'air trop bon, miaaaammmmmmmm, Fahrenheit espèce de tentateur va !!

Ça va gueuler!

(t'es trop cruel...suis l'eau à la bouche moi...comme une pauvre affamée...trop dur la vie...snif...m'en va pousser un coup de gueule tiens!)

purée moi je bouffe des monsters munch chips insipides et dégueus (enfin ça croustille quand même sous la dent) et je vois tes plats...non c'est pas humain...tu es le diable en personne Clin d’œil

Flèche

Fait l’innocent(e)
Débateur
RANDOM_AVATAR
Comme je suis pas beau, que j'ai plein de poils partout...etc etc...et bien je tente de séduire avec mes plats, une petite cuillerée par ci, une petite cuillerée par là , et hop, enfournée !!

Yeux au ciel avec le sourire
Bavard impénitent
Fahrenheit a écrit : 
Comme je suis pas beau, que j'ai plein de poils partout...etc etc...et bien je tente de séduire avec mes plats, une petite cuillerée par ci, une petite cuillerée par là , et hop, enfournée !!

Yeux au ciel avec le sourire

pas bo! pas bo! pffffff tout ça pour qu'on lui dise le contraire...ze connais la technique hein...c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire les grimaces...non mais!

Boude
Débateur
RANDOM_AVATAR
Et pour les poils ? hein? Pffff…
Bavard impénitent
ben quoi...c'est naturel...tu vas pas faire une jaunisse pour quelques poils...pffff...lalala Yeux au ciel avec le sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Mmmmmmm...Belles et bonnes photos, ça donne envie... Super
zen
Modératrice
Mmmmh ! miam
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
J'ai faim ! miam
zen
Modératrice
Fahrenheit a écrit : 
Comme je suis pas beau

La beauté est une question de goûts d'abord et comme tous les goûts sont dans la nature, il y a forcément toujours quelqu'un qui te trouveras beau même si tu es Casimodo. Et tu sais très bien que ce n'est pas le cas.
Monsieur ressent le besoin qu'on lui dise qu'il est beau ?

Fahrenheit a écrit : 
que j'ai plein de poils partout...

Bof ! Typiquement masculin ça ! Rien de nouveau.
Ce qui est nouveau par contre ce sont les hommes qui s'épilent des pieds à la tête. Après, on aime ou on n'aime pas, c'est autre chose.

Si tu veux mon avis Fahrenheit, si tu ne veux vraiment pas être model pour Louva, plaide plutôt la pudeur. Hihihi!