Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Nos plats en photo
Auteur Message
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Dim 19 Sep 2010 12:57
Message Nos plats en photo
...

Dernière édition par Anonymous le Lun 1 Nov 2010 17:13, édité 4 fois.

Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 528
Dim 19 Sep 2010 12:59
Message Re: Mes plats en photos
RHAAAAAAAAAAAA

purée ça à l'air trop bon, miaaaammmmmmmm, Fahrenheit espèce de tentateur va !!

Ça va gueuler!

(t'es trop cruel...suis l'eau à la bouche moi...comme une pauvre affamée...trop dur la vie...snif...m'en va pousser un coup de gueule tiens!)

purée moi je bouffe des monsters munch chips insipides et dégueus (enfin ça croustille quand même sous la dent) et je vois tes plats...non c'est pas humain...tu es le diable en personne Clin d’œil

Flèche

Fait l’innocent(e)
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Dim 19 Sep 2010 13:07
Message Re: Mes plats en photos
Comme je suis pas beau, que j'ai plein de poils partout...etc etc...et bien je tente de séduire avec mes plats, une petite cuillerée par ci, une petite cuillerée par là , et hop, enfournée !!

Yeux au ciel avec le sourire
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 528
Dim 19 Sep 2010 13:26
Message Re: Mes plats en photos
Fahrenheit a écrit : 
Comme je suis pas beau, que j'ai plein de poils partout...etc etc...et bien je tente de séduire avec mes plats, une petite cuillerée par ci, une petite cuillerée par là , et hop, enfournée !!

Yeux au ciel avec le sourire


pas bo! pas bo! pffffff tout ça pour qu'on lui dise le contraire...ze connais la technique hein...c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire les grimaces...non mais!

Boude
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Dim 19 Sep 2010 13:27
Message Re: Mes plats en photos
Et pour les poils ? hein? Pffff…
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 528
Dim 19 Sep 2010 13:29
Message Re: Mes plats en photos
ben quoi...c'est naturel...tu vas pas faire une jaunisse pour quelques poils...pffff...lalala Yeux au ciel avec le sourire
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 19 Sep 2010 13:57
Message Re: Mes plats en photos
Mmmmmmm...Belles et bonnes photos, ça donne envie... Super

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 19 Sep 2010 17:25
Message Re: Mes plats en photos
Mmmmh ! miam
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 225
Dim 19 Sep 2010 17:32
Message Re: Mes plats en photos
J'ai faim ! miam

Je sais faire les samoussa. Na !
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 19 Sep 2010 17:42
Message Re: Mes plats en photos
Fahrenheit a écrit : 
Comme je suis pas beau

La beauté est une question de goûts d'abord et comme tous les goûts sont dans la nature, il y a forcément toujours quelqu'un qui te trouveras beau même si tu es Casimodo. Et tu sais très bien que ce n'est pas le cas.
Monsieur ressent le besoin qu'on lui dise qu'il est beau ?

Fahrenheit a écrit : 
que j'ai plein de poils partout...

Bof ! Typiquement masculin ça ! Rien de nouveau.
Ce qui est nouveau par contre ce sont les hommes qui s'épilent des pieds à la tête. Après, on aime ou on n'aime pas, c'est autre chose.

Si tu veux mon avis Fahrenheit, si tu ne veux vraiment pas être model pour Louva, plaide plutôt la pudeur. Hihihi!
Profil
cron