Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

notre voyage
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 5 Aoû 2010 21:02
Message Re: notre voyage
C'est sympa de nous maintenir au courant. Merci !
Vous avez l'air de vous être bien amusés, notamment dans le village western. Hahaha!
Superbes photos ! Super
Aux USA vous allez visiter le Grand Canyon et Yellowstone ? Si oui, j'ai hâte de voir les images.
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 50
  • Localisation : qql part sur Terre dans mon 4X4 !
  • Messages : 22
Jeu 5 Aoû 2010 22:22
Message Re: notre voyage
Bonjour,

Que serait la vie sans plaisir et amusement ??
Donc ce sont nos prioritées, mais aussi nous aimons les partager avec ceux qui le veulent bien Grand sourire

Oui bien sur nous allons pour la Xième fois retourner visiter ces merveilles de la nature, que nous offre les USA.

L'ouest des USA est à notre avis, le seul pays au monde a offrir autant de densité de paysages à couper le souffle au km2. C'est un lieu ou le minéral s'exprime à son apogée et tout est dans la démesure. Et je passe sur les séquoias, magnifiques "red wood" dans des décors fabuleux. Oui c'est bien tout cela dont vous allez pouvoir profiter, par l'intermédaire de nos fotos.

Belle soirée @ vous Tous, Amis lecteurs Gros bisou

Les Bourlingueurs tjs au Mexique

Les Bourlingueurs

"L'Autre en tant qu'individu ou société, nous est précieux dans la mesure où il nous est dissemblable"
Albert Jacquard

Le Site des Bourlingueurs
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 6 Aoû 2010 18:34
Message Re: notre voyage
J'aimerais beaucoup visiter ces deux endroits mais je crois que pour ça il va d'abord falloir que je gagne au loto ! Hihihi!
Profitez bien de votre voyage.
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 50
  • Localisation : qql part sur Terre dans mon 4X4 !
  • Messages : 22
Ven 6 Aoû 2010 19:51
Message Re: notre voyage
Bonjour Zen,

Afin de démystifier, le coût du voyage et d'autant plus qu'il est sur une longue très période. Nous avons justement fait notre budget sur ces 2 ans de voyages à travers les Amériques. C'est vrai que le fait de dormir dans le 4X4 et de jamais aller à l'hotel ou dans un camping, diminue considérablement les frais !

Budget de 2 ans de voyage aux Amériques

Ce voyage nous revient TOUT compris à 20 € par jour et par personne. Nous en Europe on dépense plus Gné ?!

Bonne journée @ Vous Tous

Les Bourlingueurs

"L'Autre en tant qu'individu ou société, nous est précieux dans la mesure où il nous est dissemblable"
Albert Jacquard

Le Site des Bourlingueurs
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 8 Aoû 2010 15:25
Message Re: notre voyage
Bonjour les bourlingueurs.
Ne connaissant pas un mot d'anglais et n'ayant pas vraiment l'âme d'une bourlingueuse, si je dois partir un jour là-bas, ce sera certainement façon visite guidée comme n'importe quel touriste lambda. Ça par contre, ça coûte bien cher !
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Dim 8 Aoû 2010 19:36
Message Re: notre voyage
Zen, on se cotise et on achète un HZJ78...Si on a pas assez de sous on se rabat sur un HJ61 !
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 8 Aoû 2010 21:53
Message Re: notre voyage
Je me demandais, ne vaut il pas mieux acheter carrément un camping-car et partir à l'aventure avec ça, façon " famille Delajungle " ?
Ben oui, mon fils n'a que 13 ans, la famille Delajungle, je connais ! Hihihi!
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Lun 9 Aoû 2010 08:24
Message Re: notre voyage
zen a écrit : 
Je me demandais, ne vaut il pas mieux acheter carrément un camping-car et partir à l'aventure avec ça, façon " famille Delajungle " ?
Ben oui, mon fils n'a que 13 ans, la famille Delajungle, je connais ! Hihihi!


Je ne connais que Georges, De la Jungle ... Mais je crains que le camping-car ne passe pas partout, tu comprends ... C'est la jungle, tout même !
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 9 Aoû 2010 19:20
Message Re: notre voyage
La jungle ? Dans le Grand Canyon et Yellowstone ?
T'es certain de bien situer le truc ? Hihihi!

Je connais aussi Georges. Et fut un temps, j'ai même vu Tarzoun la honte de la jungle. Me rappelle plus vraiment du truc, ça ne devait pas voler bien haut ! Hahaha!

Pour ton information, voilà la famille Delajungle !
http://www.dailymotion.com/video/x6iwcx
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Mar 10 Aoû 2010 02:05
Message Re: notre voyage
Oula ! ça fait peur ton truc ! Merci tout de même pour l'information...


Concernant Tarzoun, je crois me souvenir de l'affiche, j'étais gamin et ce film, ce dessin animé, était passé en salle dans notre petite ville de province...Mais ça date !
Profil
cron