Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

notre voyage
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 10 Aoû 2010 18:11
Message Re: notre voyage
Tu m'étonnes que ça date (1974 ) ! Je ne suis pas sûre que tu aies vu ça tout gamin au ciné ou alors ta mère ne devait pas être au courant ! Hahaha!
Image

Moi je l'ai vu bien plus tard (j'avais 20 ans) en K7 et si mes souvenirs sont bons, il avait souvent popol à l'air et ne demandais qu'à sauter sur toutes les bonnes femmes qui passaient par là. Je crois qu'en fait Tarzoun devait être un croisement entre un bonobo et Georges de la jungle !
Mes souvenirs s'arrêtent là. Ça ne devait vraiment pas être terrible ! Hihihi!
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Mar 10 Aoû 2010 19:30
Message Re: notre voyage
Je n'ai pas dit que je l'avais vu, zen, juste repéré l'affiche avec mes petits camarades de l'époque. Il n'y avait qu'un cinéma à cette époque, dans notre petite ville...
De plus, ce n'est pas celle que tu as posté, je vais voir si je la trouve...

Image

Voilà !
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mar 10 Aoû 2010 22:20
Message Re: notre voyage
soir! :

mais de quoi vous parlez là?... je pije que dalle!! j'ai pourtant regardé nos ages respectifs,

a part Far(salut), qui se démarque un peu, , en gros, on fait plus ou moins parti de cette génération: (voir le liens si j'trouve..)....

Hors, moi, "Tarrzoun, " etc.? jamais entendu parlé!!...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mar 10 Aoû 2010 22:27
Message Re: notre voyage
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mar 10 Aoû 2010 22:30
Message Re: notre voyage
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mar 10 Aoû 2010 22:41
Message Re: notre voyage
et là je dit stop because mine de rien, ( je viens de m'en rendre compte.), on est sur le top des

bourlingueurs!....

....;d'ailleurs soir/jour les enfants!! ....

pardon pour cette petite "escapade".: ...

portez vous bien, vous brasse, ciao fred...;
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 11 Aoû 2010 19:37
Message Re: notre voyage
Fahrenheit a écrit : 
Je n'ai pas dit que je l'avais vu, zen, juste repéré l'affiche avec mes petits camarades de l'époque. Il n'y avait qu'un cinéma à cette époque, dans notre petite ville...
De plus, ce n'est pas celle que tu as posté, je vais voir si je la trouve...

Image

Voilà !

Elle est pas mal non plus cette image là ! Hahaha!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 11 Aoû 2010 19:40
Message Re: notre voyage
tiwaits a écrit : 
ou:

https://www.youtube.com/watch?v=f_oEovxp ... re=related

....

Hoooo ! Chapi Chapo ! Je viens de me prendre 30 ans en pleine poire là ! Hihihi!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 11 Aoû 2010 19:42
Message Re: notre voyage
tiwaits a écrit : 
pardon pour cette petite "escapade".: ...

Ho ! Une petite "escapade" dans "notre voyage" quoi de plus normal ?! Hihihi! Fait l’innocent(e)
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 50
  • Localisation : qql part sur Terre dans mon 4X4 !
  • Messages : 22
Sam 28 Aoû 2010 01:56
Message Re: Les Bourlingueurs en Californie (USA)
Bonjour à tous,

C'est vrai que si nous devions tous les soirs aller dans un hotel, le budget serait faramineux, c'est bien pourquoi nous choisissons de dormir dans notre 4X4, ou chez les contacts que nous avons au fil de la route.

Sinon, après avoir passé deux ans en Amérique latine, nous voilà depuis trois semaines aux USA, un tournant dans notre voyage.

Nous avons commencé par la côte californienne, de San Diego à San Francisco.

Voila donc le récit de nos premières semaines aux USA, avec en particulier notre immersion à San Francisco :

La Californie - San Francisco

Image
GOLDEN GATE BRIDGE - SAN FRANCISCO CALIFORNIE

Et puis, nous avons modifié la fin de notre précédente page, car au dernier moment nous avons été invités dans un luxueux SPA au Mexique, celà mérite d'y jeter un oeil. Pour ceux d'entre vous qui étaient en vacances en août, c'est l'occasion de voir notre premier roman photo :

La Baja California

Nous allons quitter la côte pacifique pour commencer la visite des National Parks, en commençant par Yosemite, Sequoia, et Yellowstone.

Enfin, nous vous rapellons qu'entre deux mises à jour de notre site, vous avez désormais la possibilité de découvrir notre actualité récente sur notre page Facebook :

Les Bourlingueurs sur Facebook

A très bientôt

Gwendolyn et Marc depuis San Francisco

Les Bourlingueurs

"L'Autre en tant qu'individu ou société, nous est précieux dans la mesure où il nous est dissemblable"
Albert Jacquard

Le Site des Bourlingueurs
Profil Site Internet
cron