Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

notre voyage
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 50
  • Localisation : qql part sur Terre dans mon 4X4 !
  • Messages : 22
Jeu 18 Nov 2010 00:57
Message Re: notre voyage
Bonjour à tous,

Après les superbes paysages de l'Utah, nous avons eu un avant-goût de l'hiver dans le nord des États-Unis.
C'est le récit de ces trois semaines dans le Colorado, le nord du Wyoming, et le Montana, que nous vous proposons dans notre nouvelle page "blanche", avec encore un superbe environnement :

Le Nord des USA : MONTANA et WYOMING

Image
L'AUTOMNE DANS LE MONTANA

Nous sommes provisoirement au Canada, à Calgary, sous 30 cm de neige et des températures comprises entre - 10° et - 20° ... nous avons hâte de redescendre au sud des USA pour hiverner au chaud !

Enfin, nous vous rapellons qu'entre deux mises à jour de notre site, vous avez la possibilité de suivre notre actualité récente sur notre page Facebook :

http://www.facebook.com/bourlingueurs

A très bientôt

Les Bourlingueurs depuis le Calgary - Canada

Le Site des Bourlingueurs

Les Bourlingueurs

"L'Autre en tant qu'individu ou société, nous est précieux dans la mesure où il nous est dissemblable"
Albert Jacquard

Le Site des Bourlingueurs
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 19 Nov 2010 20:53
Message Re: notre voyage
Wouaaaah ! Image
Décidément j'ai de plus en plus envie d'aller en Amérique moi. Je ne sais pas pourquoi ?! Yeux au ciel avec le sourire Hihihi!
Encore une fois de magnifiques photos. Super
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 50
  • Localisation : qql part sur Terre dans mon 4X4 !
  • Messages : 22
Lun 22 Nov 2010 00:15
Message Re: notre voyage
Merci Zen, mais c'est aussi notre plaisir de vous les offrir ainsi qu'à tous ceux qui viennent nous rendre visite Danse de joie

Les Bourlingueurs

"L'Autre en tant qu'individu ou société, nous est précieux dans la mesure où il nous est dissemblable"
Albert Jacquard

Le Site des Bourlingueurs
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 23 Nov 2010 20:21
Message Re: notre voyage
Alors vivement votre prochaine visite. Petit sourire
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 50
  • Localisation : qql part sur Terre dans mon 4X4 !
  • Messages : 22
Mar 21 Déc 2010 01:34
Message Re: notre voyage
Coucou tout le monde Danse de joie

Je profite de mon séjour à San Francisco, pour souhaiter à tous de très belles fêtes de fin d'année.

Voici, notre carte de Voeux :
Image

BONNE & BELLE ANNEE 2011 (Cliquez sur la foto pour la voir en grand)

Les Bourlingueurs qui ont fait de la Terre leur patrie et de l'humanité tout entière, leur famille Super


Le Site des Bourlingueurs

Les Bourlingueurs

"L'Autre en tant qu'individu ou société, nous est précieux dans la mesure où il nous est dissemblable"
Albert Jacquard

Le Site des Bourlingueurs
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 21 Déc 2010 19:27
Message Re: notre voyage
Hééé ! Bonjour les Bourlingueurs ! Ça fait plaisir de vous voir.
Vous revoilà à San Francisco ? Quel temps fait il là-bas au mois de décembre ?

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011. Quelle vous apporte plein de belles choses à découvrir et quelle mette plein d'agréables rencontres sur votre chemin.
Gros bisou à vous deux.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Mer 22 Déc 2010 09:43
Message Re: notre voyage
vuongha a écrit : 
Bonjour @ Tous,

Nous un couple de voyageurs au long cours. Partis depuis plus de 2 ans de France avec notre 4X4, nous sommes actuellement au Mexique et plus particulièrement en Basse Californie, en effet, nous remontons le continent américain du sud (Terre de Feu) vers le nord, les USA (Alaska).

Pour nous voyager et faire partager nos voyages à travers la planète est devenu un seconde nature.

Et c'est pour cela que nous mettons à jour régulièrement un site afin que chacun qui le désire, puisse nous suivre au fil des 21 pays que nous avons visités jusqu'à maintenant. Le continent américain en compte 23, donc il ne nous reste plus que les USA et le Canada, ou nous avons l'intention de rester environ plus d'un an.

Les 13 pays que compte l'Amérique du sud, fut un véritable bonheur pendant 18 mois, et les paysages une merveille....
vous pouvez visiter: http://www.bourlingueurs.com/

J'ai du respect pour ce que vous faîtes et même de l'admiration.

Les "aventures" ou plutôt mésaventures qui me sont arrivées m'ont entrainé, malgré moi en Afrique du Nord,
dans la péninsule d'Arabie,n en Afrique "black", et dans toute l'Europe. Mais moi à la difrérence de vous, ce n'est pas un choix , je ne rève que de vister mon appartement à Toulon, c'est à chaque fois des trucs de fous.

je préfère le dire car ce serait hypocrite de dire le contraire

"Ciel ciel protégez nous
Toulon, Ollioules, la Seyne et la Valette
Ciel ciel protégez nous
Ce beau pays que nous aimons tant tous
Ce beau pays, où poussent les cailloux."

"S'il faut , seigneur, pour que la France vive
Travailler dur, alors ILS travailleront
Laisser crever les enfants de Bretagne
Mais par pitié
Epargnez-nous Toulon" (J'ai pas choisi la Bretagne, ce sont les paroles exactes, j'aurais du mettre la Suisse, pour faire palisir à Yellow Non mettons Paris, ça va faire consensus )

"Ciel ciel protégez nous
Toulon, Ollioules, la Seyne et la Valette
Ciel ciel protégez nous
Ce beau pays que nous aimons tant tous
Ce beau pays, où poussent les cailloux."

Comme tu vois , chez nous, un bel esprit d'ouverture sur le monde !
Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire

Dernière édition par pasdequartier le Mar 28 Déc 2010 23:38, édité 1 fois.

Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 22 Déc 2010 18:30
Message Re: notre voyage
Gné ?! Je croyais que tu étais de Marseille ?!
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Mer 22 Déc 2010 23:22
Message Re: notre voyage
zen a écrit : 
:eek: Je croyais que tu étais de Marseille ?!



J'y travaille et comme ils sont plus geobastres qu'à Toulon, je m'y sens mieux, Petit sourire ,mais je suis né à Toulon.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 25 Déc 2010 18:04
Message Re: notre voyage
Je me souviens vaguement d'un petit jeune sur org qui aimait le vélo et qui était de Toulon , c'est toi ?
Profil