Auteur Message
Grande Pipelette
un chat gris a écrit : 
j'ai des recettes pour cuisiner le Steff en 100 manières... je te les passe si tu veux ma p'tite Smog Hihihi!

smogg je connais les 101manieres de preparé un chat c'est mieux nan? Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ben non...pas Mr le chat , c'est toi Steph que j'ai envie de taper...pourquoi ? sais pas... Hihihi!
Grande Pipelette
smoggy a écrit : 
Ben non...pas Mr le chat , c'est toi Steph que j'ai envie de taper...pourquoi ? sais pas... Hihihi!

mais chuis tout zentil tout mignon regarde

Bébé Bébé Bébé Bébé Bébé Bébé Bébé Bébé Bébé Bébé Bébé Bébé Bébé Bébé Bébé Bébé Bébé

tu va pas tapé un zentil stefinichimounininounichitouminetmignonchouminonet quand meme Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
J'aime pas les bébés!! Diable
Grande Pipelette
comme ca c'est mieux? Le vieux sage a parlé Le vieux sage a parlé Le vieux sage a parlé Le vieux sage a parlé Le vieux sage a parlé Le vieux sage a parlé Le vieux sage a parlé Le vieux sage a parlé Le vieux sage a parlé Le vieux sage a parlé Le vieux sage a parlé Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Pas mieux Steph!! Hihihi!
Grande Pipelette
et comme ca Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ça marche pas Steph... Tire la langue
Grande Pipelette
et maintenant Ça roule bébé ? Ça roule bébé ? Ça roule bébé ? Ça roule bébé ? Ça roule bébé ? Ça roule bébé ? Ça roule bébé ? Ça roule bébé ? Ça roule bébé ? Ça roule bébé ? Ça roule bébé ? Ça roule bébé ? Ça roule bébé ? Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Non plus re- Hihihi!