Auteur Message
Grande Pipelette
alors je ne vois plus que deux solutions voici deja la premiere

comme ca Montre et bouge ses fesses Montre et bouge ses fesses Montre et bouge ses fesses Montre et bouge ses fesses Montre et bouge ses fesses Montre et bouge ses fesses Montre et bouge ses fesses Montre et bouge ses fesses Montre et bouge ses fesses Montre et bouge ses fesses Montre et bouge ses fesses Montre et bouge ses fesses Montre et bouge ses fesses Hihihi!

et si celle la ne marche pas il me reste ma derniere carte a joué Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 
alors je ne vois plus que deux solutions voici deja la premiere

comme ca Montre et bouge ses fesses Montre et bouge ses fesses Montre et bouge ses fesses Montre et bouge ses fesses Montre et bouge ses fesses Montre et bouge ses fesses Montre et bouge ses fesses Montre et bouge ses fesses Montre et bouge ses fesses Montre et bouge ses fesses Montre et bouge ses fesses Montre et bouge ses fesses Montre et bouge ses fesses Hihihi!

et si celle la ne marche pas il me reste ma derniere carte a joué Hihihi!

ça C’est nul .... Gné ?! ben ça te vaut ça Paf sur la tête et ça Une tape sur la tête et puis Ça va gueuler! et encore Tu sors, merci Quel boulet! et là Boude
Grande Pipelette
Rougi Rougi j'me disais que c'etait pas la meilleurs des deux solutions Rougi Rougi Rougi
et c'est pas celle qui me correspond non plus

alors voici la dernierequi me correspond mieux Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Offre une rose Offre une rose Offre une rose Offre une rose Offre une rose Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gêné(e) Ange Clin d’œil