Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Nouveau forum pour les animaux
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22199
Lun 15 Aoû 2011 03:36
Message Nouveau forum pour les animaux
Nouveau forum pour les animaux, en tant que sous‑forum de Nature et Environnement.

Si vous trouvez des topiques sur les animaux, qui ne sont pas à leur place (aucun ne l’est pour l'instant Clin d’œil ), vous pouvez les signaler pour les faire déplacer ici (si la teneur du sujet convient, car je ne les déplace pas tous ici).

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 15 Aoû 2011 04:13
Message Re: Nouveau forum pour les animaux
Quelle bonne idée ça. Je pourrais même mettre des recettes de gibiers, miam, miam! miam



Ok, je sors

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 15 Aoû 2011 04:29
Message Re: Nouveau forum pour les animaux
C'était une tite blague hein.. J’ai un doute quand-même

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Lun 15 Aoû 2011 12:28
Message Re: Nouveau forum pour les animaux
Lucy Van Pelt a écrit : 
C'était une tite blague hein.. J’ai un doute quand-même


Au fait je ne fais allusions qu'à tes dires sur blabla, j'espère encore qu'Albert est revenu (et qu'aucun des trois autres n'est parti) es ce que par miracle mon souhait se serait réalisé ?
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 15 Aoû 2011 12:32
Message Re: Nouveau forum pour les animaux
Non, Albert n'est pas revenu hélas. Mais bon, au moins , il est ou a été libre.

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Lun 15 Aoû 2011 13:25
Message Re: Nouveau forum pour les animaux
Lucy Van Pelt a écrit : 
Non, Albert n'est pas revenu hélas. Mais bon, au moins , il est ou a été libre.



Sait tu que à un peu (très peu soyons franc) à cause de histoire d'Albert , un peu à cause des chats de mon copain jojo, un peu à cause du mien qui avait été enlevé carrément pour être vendu à un labo, ce quià mon avais n'est pas le cas chez tou=i en milieu semi-rural, j'ai rajouté un militantisme défense des animaux.

Comme hélas , à Marseille on n'est pas en Corse et qu'on ne peut régler le problème des torrero simplement, on a décidé de les attaquer à coup de psychanalyse.

Voilà le best off qu'on a trouvé. je ne suis pas psy je suis obligé de citer un psy, d'auautre côté je ne dois pas faire de plagiat. Je vais faire en 4 lignes, en espérant que ce sra couvert par la loi qui autorie de courtes citation en vue d'illustration:

Elisabeth Ardouin Fugier, professeur des universités :
"De nombreuses déclarations montre que toute mort violente, toute torture, tout épanchement de sang, procurent au tueur par procuration (chaque spectateur de corrida) un plaisir d’une extrême intensité. Il ne peut échapper au sadisme, étant donné la mise à mort violente, jouissance qui génère un besoin irrépressible de répétition"

Franchement, hibou 4 ligne k, ce coup ci je crois être dans le cadre de la loi.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Corsica
  • Messages : 637
Lun 15 Aoû 2011 14:29
Message Re: Nouveau forum pour les animaux
Citation : 
Quelle bonne idée ça. Je pourrais même mettre des recettes de gibiers, miam, miam

Cà, je n'aurais jamais osé.
Un petit zoziau ou un garenne, pas question. A la rigueur un Député bien faisandé à la sauce bordelaise, je ne dis pas...

Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac)
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 15 Aoû 2011 14:34
Message Re: Nouveau forum pour les animaux
Tu es végétarien aussi Harratch?

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Compte gelé
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Corsica
  • Messages : 637
Lun 15 Aoû 2011 14:39
Message Re: Nouveau forum pour les animaux
Bien sûr que non, par ici, la charcuterie est trop bonne !
Mais les animaux, sauvages qui plus est, c'est à dire respectables, non, jamais. Cà m'est passé, car jadis,je le reconnais, j' appréciais.

Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac)
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 15 Aoû 2011 14:48
Message Re: Nouveau forum pour les animaux
Pourtant, c'est une viande savoureuse et surtout, de grande qualité. Enfin, je ne chasse pas mais j'ai des amis amérindiens qui m'en fournisse. Eux ne mangent que cela. Ainsi bien sur que du poissons. Bien sur qu'ils sont "respectables" les animaux sauvages, et les autres aussi, mais en quoi cela empêche-t-il de les manger? Je me sens plus à l'aise, moi, de manger de la viande de bois, venant justement d'animaux respectables et libres que de la viande d'élevage où les animaux n'ont pas été respectés.

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
cron