Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Nouvelle (Libertie)
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 14
Lun 12 Mar 2012 18:04
Message Nouvelle (Libertie)
Bonjour,
Je me présente, libertie, dérivé du mot liberté bien sûr, liberté qui m'est chère...

Je suis une maman de 3 enfants, j'aime faire de la photo, chanter (en chorales) et voyager.
Je frappe donc à la porte de votre sympathique forum et je vais sans doute vous ouvrir la porte de mon petit coin pour vous y inviter , boire un petit café, un thé ou un jus de fruit, histoire de papoter 5 minutes... Hmmm!
Profil
Compte gelé
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Corsica
  • Messages : 637
Lun 12 Mar 2012 19:39
Message Re: Nouvelle (Libertie)
Salut, heureux d'accueillir quelqu'un qui va nous apprendre beaucoup de choses. Entre autre l'art de concilier l'amour de la liberté avec le devoir d'élever 3 enfants.
Déjà que même sans enfants, liberté et devoir ne font pas bon ménage.... La recette par pitié.

Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Lun 12 Mar 2012 19:47
Message Re: Nouvelle (Libertie)
Bonjour Libertie, bienvenue Petit sourire

C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous.

A bientôt pour papoter... Clin d’œil

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 12 Mar 2012 20:52
Message Re: Nouvelle (Libertie)
Hello Libertie ! Sois la bienvenue sur la bulle.
Quand tu veux pour les bavardages autour d'une tasse. Super
Profil
Compte gelé
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Corsica
  • Messages : 637
Lun 12 Mar 2012 21:52
Message Re: Nouvelle (Libertie)
OK, ça manque de gnôle, (à moins que les fruits du jus aient quelque peu fermentés) mais va pour le café.

Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Lun 12 Mar 2012 22:02
Message Re: Nouvelle (Libertie)
Salut! Bienvenue Libertie.

Ils ont quel âge tes enfants (si c'est pas indiscret ) ?
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22201
Lun 12 Mar 2012 23:50
Message Re: Nouvelle (Libertie)
harratch a écrit : 
Salut, heureux d'accueillir quelqu'un qui va nous apprendre beaucoup de choses. Entre autre l'art de concilier l'amour de la liberté avec le devoir d'élever 3 enfants.

Super

harratch a écrit : 
OK, ça manque de gnôle, (à moins que les fruits du jus aient quelque peu fermentés)

T’as qu’à faire trainer un peu.


Image
Image : centerblog.net

Je précise quand‑même qu’elle n’est pas de moi l’image Rougi


Welcome home, Liberty Salut!

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 14
Mar 13 Mar 2012 08:06
Message Re: Nouvelle (Libertie)
Merci pour cet accueil chaleureux, cela fait chaud au coeur, remarque, ici, il y a du soleil!!

Mes enfants ont 18,16 et 11 ans.
Le mot liberté n'est pas contraire au fait d'élever des enfants, il est complémentaire, si on lur donne des limites , il faut qu'ils les comprennent, et qu'ils se les approprient , ainsi ils vont chacun à leur tour pouvoir s'épanouir. S'ils ne les comprennent pas c'est source de conflit. Leur donner des limites, n'est pas les priver de liberté, mais plutôt leur donne rune certain notion de sécurité on peut se transcender...
J'ai d'ailleurs eu pendant un temps mon fils ainé qui faisait du vol à voile (planeur) . C'est lui qui a décidé d'arrêter après avoir perdu son meilleur copain dans un accident. C'est un féru de cyclisme , il fait des centaines de kilomètres.
Je dirai donc que le mot liberté est complémentaire avec les règles de vie que l'on inculque aux enfants, car on leur apprend le respect d'une chose importante, la VIE!
Rôrô calin Rôrô calin
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Mar 13 Mar 2012 08:55
Message Re: Nouvelle (Libertie)
Sois la bienvenue sur la bulle Libertie.
Ça fait plaisir de recevoir une mère de famille. Je suis moi aussi papa d'une fille de 17 ans.

Ah la liberté.... Notion chère à nos cœurs, tous ages, orientations et tendances confondues. Pour beaucoup, elle reste un idéal plus qu'une réalité. Le piège est de placer la barre trop haut, ce qui laisse un goût d'innachevé ...

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 14
Mar 13 Mar 2012 09:55
Message Re: Nouvelle (Libertie)
ah tiens, je reçois ceci et j epense qu ecela peut vous intéresser.. EN tout cas moi cela me plait beaucoup. Je le poste ici en attendant de mieux découvrir les méandres du forum pour savoir où poster quoi:https://www.youtube.com/embed/eYRMbj6U2Ww
Profil
cron