Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

olstar
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 234
Dim 11 Oct 2009 00:21
Message olstar
    Olstar. 55 ans, en couple, 2 enfants, aime le sport (natation), le poèsie, les vêtements et accessoires .
    Un tantinet impulsif (mais les années qui défilent me calment), et essayant de demeurer franc et honnête .
    Pour la liste des défauts, vous aurez le temps de vous apercevoir qu'elle est longue. A part cela, j'ai déjà constaté la rareté des poèmes sur ce site, j'essaierai de vous persuader d'écrire. Quelques pseudos connus, donc je ne me sens pas tout à fait en terre étrangère .


    Flèche Principaux loisirs: Sport
    Flèche Qualités: Rares
    Flèche Défauts: Nombreux

    Flèche Comment j'ai connu le forum: Sur un conseil

Le miroir m'a dit ...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Dim 11 Oct 2009 00:28
Message Re: olstar
bonsoir Olstar réellement très contente de te voir dans cette petite bulle.

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 234
Dim 11 Oct 2009 00:34
Message Re: olstar
Merci. Moi aussi, trés heureux que tu sois là .
Je trouve ce site un peu désertique, sans doute l'heure tardive, mais au moins il y a peu de risques d'y faire de mauvaises rencontres . Petit sourire

Le miroir m'a dit ...

Dernière édition par olstar le Dim 11 Oct 2009 00:42, édité 1 fois.

Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Dim 11 Oct 2009 00:40
Message Re: olstar
désertique peut être, mais avec un oasis Rougi

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 11 Oct 2009 01:34
Message Re: olstar
Olstar? salut!!frederic...ton pseu me fait penser a une marque bierre, nsp laisse tomber..

bien enigmatique toi?!qualités, défauts....? conci et rapide, le moins qu'on

puisse dire!!
oui, la poésie:?? vais t'avouer un truc:perso, je ne me sent pas avoir le talent nécéssaire pour

en écrire, et pire, ( et là je vais morfler), j'ai vu peu de personnes , sur "X" fos, qui avaient une once de ce

genre de talent....( et là, je me fait assassiner!!)...m'explique:

(pas simple d'ailleur comme sujet, je m'embrouille en plus...):

...j'aime assez la poésie, sans trop m'y connaitre, mais je laisse çà aux "Artistes" du "verbe"...

plus clairement, j'aime bien lire des fois Baudelaire evidemment, appo aussi, etc nsplus....

mais là je suis ds une question "merdique" because on pourrait parler et élargir le truc sur une question quasi philo:

l'Art en général...la question serait en gros: "qu' est ce que la poésie?"...et là on est

ds la merde....bref, on en reparlera peut être...(?)....

...bref, je stop because là je suis a sec, çà pourrait donner lieu a un une jolie discussion d'ailleur cette

question a la con...Ferré disait entre autre "la poésie est dans mon froc!" aller,

stop!(ds la rue aussi....)

ciao Olstar, a plus peut être...frederic....
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 11 Oct 2009 01:44
Message Re: olstar
Eclipse: si tu vois un brin de flotte ds le coin , tu me le dit?? because en ce moment je vois surtout du sable...!(?)...

rebises, fred....(ps: mouarf!)
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 11 Oct 2009 14:31
Message Re: olstar
Bienvenu à toi, Olstar!


Welcome! Bienvenue à toi

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 11 Oct 2009 17:00
Message Re: olstar
Salut Olstar. Sois le bienvenu parmi nous.
Dis donc, si t'es toujours pas calmé à 55 ans, il va te falloir pas mal d'années encore pour qu'elles puissent te calmer ! Hahaha!

Le forum est désertique c'est vrai mais on est bien entre nous alors on y reste !
Si tu ramènes du monde on sera plus nombreux ! Hihihi!
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 234
Dim 11 Oct 2009 21:56
Message Re: olstar
Bon, pour la poésie c'est foutu ... Tant pis .
Pour le reste je préfère les discussions en petits groupes car trop d'intervenants sur un même sujet fait que l'on s'en écarte rapidement . De là naît souvent le quiproquo .
Pour mon calme : je le perds trés vite devant la mauvaise foi, et l'insulte . Autrement je pense (et espère) être d'un tempérament sociable et courtois . Dernier point (trés important) qui a trait à la politique (soi-disant), je me qualifie de Nationaliste dans le premier sens du terme : le désir de vivre dans une Nation autonome . Ne pas dépendre d'autres nations, mais bien sûr, pouvoir échanger avec elles . Accepter quiconque respectant nos usages, nos valeurs mais je suis contre le fait de recevoir toute la misère du monde . Pour finir contre l'assistance non nécessaire, mais pour la solidarité, l'effort et le mérite .
Ainsi, voilà dévoilée ma personnalité dans les grandes lignes . Ceci pour éviter que certains amalgames reviennent dans les discussions .

Le miroir m'a dit ...
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 11 Oct 2009 22:03
Message Re: olstar
Les "amalgames" risquent d'arriver quand même. On va oublier toute cette tirade ! Soyons réalistes !! Hihihi!
Bonne nuit Olstar, je vais me coucher.
Profil
cron