Auteur Message
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
zen a écrit : 
Heureusement qu'ils ne sont pas en France, le trou de la sécu deviendrait un gouffre sans fond avec eux ! Clin d’œil Hihihi! Fait l’innocent(e) Ok, je sors

Yes mais Boutin leur filerait gratos 4 maison jumellées a 15 euros par jour ...
Grande Pipelette
Fanette a écrit : 
elle aura passée sa vie à pondre Heuuu… elle a peut être peur que si elle arrête son mari la bouffe Oops, n’a fait une bêtise

(voir autre topic Hahaha! )

nan c'est la femme qui bouffe l'homme comme les menthes religieuses Hihihi! Hihihi! Hihihi!
zen
Modératrice
Gratos ou à 15 € par jour ? C'est pas pareil !
Suis pas sûre que ce soit une bonne affaire ce truc la moi ! T’es sûr(e) ?
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
zen a écrit : 
Gratos ou à 15 € par jour ? C'est pas pareil !
Suis pas sûre que ce soit une bonne affaire ce truc la moi ! T’es sûr(e) ?

C'est 15 euros par jour pour des couple avec deux enfants mais pour 18 boutin leur ferra gratos...

Plus sérieusement le problème a mon sens c'est que la recherche de foncier pas cher pour la construction de ces maisons fait qu'elles sont construites dans des communes très éloignées des grands centre urbains et périmètre d'emploi (s'il en reste) une famille qui travaille loin de son domicile a 15 euros par jour risque de se ruiner en frais de transports pour son emploi et son ravitaillement...
pas forcément en effet un bon plan.
Entre autres paramètre a prendre en compte,entretien de la maison etc...etc.... je suis réservée la dessus!!
Bavard impénitent
j'ose même pas imaginer, les courses, les repas à préparer, les lessives, le repassage, et le nombre de bagnoles pour aérer la marmaille, etc... et le bruit !! Gné ?!
Grande Pipelette
un pur moment de bonheur Hihihi! Hihihi! Hihihi!
zen
Modératrice
Ayu a écrit : 
Plus sérieusement le problème a mon sens c'est que la recherche de foncier pas cher pour la construction de ces maisons fait qu'elles sont construites dans des communes très éloignées des grands centre urbains et périmètre d'emploi (s'il en reste) une famille qui travaille loin de son domicile a 15 euros par jour risque de se ruiner en frais de transports pour son emploi et son ravitaillement...
pas forcément en effet un bon plan.
Entre autres paramètre a prendre en compte,entretien de la maison etc...etc.... je suis réservée la dessus!!

Il faut aussi payer le terrain sur lequel est posée la maison !
zen
Modératrice
Fanette a écrit : 
j'ose même pas imaginer, les courses, les repas à préparer, les lessives, le repassage, et le nombre de bagnoles pour aérer la marmaille, etc... et le bruit !! Gné ?!

Ne nous fais pas peur Fanette ! Hihihi!
Débateur
Fanette a écrit : 

Surtout le bruit Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
zen
Modératrice
Bof ! Un bon bout de scotch sur toutes les bouches et le calme est revenu ! Hihihi!