Auteur Message
zen
Modératrice
Mes parents ont eu 4 filles et ils ont adopté 5 enfants dont 4 handicapés mentaux (dont une qui est en plus handicapée des pieds à la tête). Je comprend ce que veux dire Vautour, c'est bien de l'amour qu'ont mes parents pour tous ces "enfants". Cela dit, ils se sont arrêtés de les faire eux même à 4 enfants. Les autres sont arrivés alors que toutes leurs filles étaient élevées, et avaient quitté le nid (ou presque, ma plus jeune soeur était encore à la fac).
Les Mormons et tout bon catho qui se respecte, ne veulent pas utiliser les moyens de contraception (Dieu à dit non il parait ! Yeux au ciel avec le sourire ) et donc ils peuvent se retrouver dans ce genre de situation !
Moi j'arrête de baiser bien avant ! Yeux au ciel avec le sourire Hihihi!
Débateur
Je suis d'accord avce toi Zen sur le principe contraceptif interdit par l'église et toussa toussa, mais voilà, à ce que j'e peux lire, la femme adore pouponner et le mari est prêt à remettre le couvert en place.... je ne suis pas convaincu qu'ils soient mormons ou autre, je crois jsute qu'ils aiment les enfant et qu'ils aiment en avoir, mais à ce point c'est du délire.... ca je peux le comprendre Clin d’œil

Par contre pour tes parents ! repect pour tout cet amour qu'ils donnent et qu'ils transmettent... C'est celà aussi ne pas être égoïste Petit sourire
Bavard impénitent
vautour a écrit : 
Je suis d'accord avce toi Zen sur le principe contraceptif interdit par l'église et toussa toussa, mais voilà, à ce que j'e peux lire, la femme adore pouponner et le mari est prêt à remettre le couvert en place.... je ne suis pas convaincu qu'ils soient mormons ou autre, je crois jsute qu'ils aiment les enfant et qu'ils aiment en avoir, mais à ce point c'est du délire.... ca je peux le comprendre Clin d’œil

Par contre pour tes parents ! repect pour tout cet amour qu'ils donnent et qu'ils transmettent... C'est celà aussi ne pas être égoïste Petit sourire

Oui mais ont t ils vraiment du temps à consacrer à chacun de leurs enfants ?

Ont t ils les moyens de les élever correctement ?

Peuvent t ils partir en vacances,

Les enfants peuvent t ils faire des activités extra scolaires ?

Au quotidien, quelle organisation, courses, lessive, repassage, nettoyage, les devoirs des enfants etc ...