Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

OSS 117 : Rio ne répond plus !
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Dim 26 Avr 2009 07:53
Message Re: OSS 117 : Rio ne répond plus !
Citation : 
Les clichés sont si nombreux, si gros et si volontaires qu'une personne normalement constituée ne devrait y voir aucun outrage, au contraire.

Et j'avoue que le Mr Dujardin en option "idiot du village protégé par la bonne étoile de James Bond" rend bien.


Désolé les gens de ne pas avoir encore mis mon petit couplet sur la charmante polémique....

Et je vois que Kro a encore tapé dans le mille avec une analyse juste et fine...

Et d'ailleurs si vous relisez mon commentaire du début..., vous verriez excatement la même chose...

Si le spectateur n'est pas prêt à accepter l'humour décalé du film, alors faut paas qu'il rentre, parce qu'effectivement il pourrait même s'enfuir au bout de dix minutes en pensnat que c'est un film raciste, bien loin de là, mais n'oublions pas non plus le contexte de l'époque, la guerre froide, les premiers beatnicks et la chasse aux ex nazi intensifiée par israel... Le scénariste prend le contetxe historique et dévie complétemnt les bouquins pour en faire quelque chose de ridicule tout en gardant l'esprit espion...
C'est vrai qu'au débtut on peut trouver ca lourd, mais dans les parodies james bond j'avoue que c'est pas mal quand même...

Pourquoi ma note était aussi basse : 5.3 /10 .... Tout simplement parce que je savais pertinnement que ce film ne pouvait plaire à tous....

Je ne vais pas dire non plus que j'ai adoré le film ... J'ai bien aimé....

Quand aux ch tits tant décriés et bien c'est pareil... C'est un film avec des acteurs.... Ce n'est pas la vie ordinaire de tous les jours et pourtant des facteurs qui rentraiet de tournée bourrés j'en ai connus et n'yèavait pas besoin d'aller dans le nord...
Alors arrêtons de dire un peu n'importe quoi !
Je ne vais pas faire amalgame entre chtits et OSS parce que tout silmplement l'humour n'est pas identique....

- Dany Boon a grossi les traits de caractére de ses acteurs
- Dujardin a fait l'opposé de ce qu'il aurait du faire s'il avait été daniel Craig....

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Mer 29 Avr 2009 16:13
Message Re: OSS 117 : Rio ne répond plus !
bon, je l'ai vu, j'ai eu des bons moments .... les frères Lee et les deux types du mossad ... la France du Général.... la tronche de Dujardin ... en robin des bois .... les postures, les répliques, les situations décalées, oui, un tas de petits détails qui restent ! Petit sourire

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
Bannie définitivement
Bannie définitivement
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 71
Sam 19 Sep 2009 06:21
Message Re: OSS 117 : Rio ne répond plus !
Trop drole ce film . Des qu il sort en dvd je me le procure
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Sam 19 Sep 2009 10:00
Message Re: OSS 117 : Rio ne répond plus !
t'es encore là toi?
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Sam 19 Sep 2009 10:11
Message Re: OSS 117 : Rio ne répond plus !
merde j'oubliais: bisous! frederic...
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Sam 19 Sep 2009 10:47
Message Re: OSS 117 : Rio ne répond plus !
Je préfère le bouquin . Ange

Salut Vautour . Clin d’œil

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
cron